gogodehsdu74
Membre
salut que dois je prendre comme playstation la version et les pièges a eviter svp merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vend à cb toi ?dit pas acheter si il a une play downgradable avant autant qu'il la downgrade de 220€ une play prete il passera a 50€ avec sa propore play en ayant le meme programme qu'un console qui aurait acheter.
Faut penser a économiser des fois et voir acheter des truc plus important qui c'est un pc si il a besoin et téléphone etc...
Réfléchi un minimum avant de proposer un service
Chacun sa facon je préféré acheter, que gardais ma PS3 40Godit pas acheter si il a une play downgradable avant autant qu'il la downgrade de 220€ une play prete il passera a 50€ avec sa propore play en ayant le meme programme qu'un console qui aurait acheter.
Faut penser a économiser des fois et voir acheter des truc plus important qui c'est un pc si il a besoin et téléphone etc...
Réfléchi un minimum avant de proposer un service
Hack-console.frje veut en acheter une ou acheter quel site?
pour faire du real time merci
ha comme même c'est prix sont fort, lol.250E, 250 Go ou 230 je sais plus
Bonne qualité et jamais eu de problème.

40 go ?Chacun sa facon je préféré acheter, que gardais ma PS3 40Go![]()

@Alex Flash ou Hack console, mais hack console recupere CID + mauvaise qualitéje veut en acheter une ou acheter quel site?
pour faire du real time merci
je les deconseille sur certaine console il garde le Console ID pour les revendre....Hack-console.fr
Problème ?4
40 go ?![]()
Lolje les deconseille sur certaine console il garde le Console ID pour les revendre....

Oui tu l'as acheter à 1110 sans douteProblème ?![]()
tu pouvais même pas installer bf4pk lol ? mdr
avec 40 go ? tu peut rien foutrepk lol ? mdr

Ptdr mais ta pas compris je joue plus avec cette PS3avec 40 go ? tu peut rien foutre![]()
En + je les upgrader via mon tutoavec 40 go ? tu peut rien foutre![]()
ScreenEn + je les upgrader via mon tutoMtn elle a 250 go la vielle fat x')