Résolu Je veut acheter une ps3 pour la jailbreak

Neeesiii

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
salut tout le monde je voudrais acheter une ps3 pour la jailbreak .. Quelle firmware prendre ? 4.80 ? + ? - ? Sa sera pour faire dès lobby gta v pour mes pote est moi merci

Salut,

c'est mieux de privilégier les dernières versions donc oui tu peux partir sur une 4.80, juste en ce moment avec tous les bugs & failles qu'il y a tu vas un peu galérer .. et tu risques fortement de te lasser par la suite, c'est un peu tard pour commencer dans le modding mais bon, c'est ton argent, tu fais ce que tu veux avec :p

salut tout le monde je voudrais acheter une ps3 pour la jailbreak .. Quelle firmware prendre ? 4.80 ? + ? - ? Sa sera pour faire dès lobby gta v pour mes pote est moi merci
Salut,

Personnellement je te conseille le CFW 4.75.3 D-REX Rebug :ok:

Salut,

Peut importe le firmware tu pourras la jailbreak, mais sache qu'il faut acheter un flasher.

D'ailleurs, je te deconseille de te lancer dans le jailbreak fin 2016, plus aucun interet..
C'est à dire ? Non mais enfaite le truc c'est que j'avais une console jailbreak il y a sa belle lurette .. Mddddr mais elle est tomber et n'est jamais revenue d'entre les morts :/ mais là je veut un reprendre une sa me manque juste je ne suis plus aussi performant que avant pour sa que je demande conseille juste pour l'achat et le jailbreak une fois le jailbreak fais c'est Bibi qui gère :D

C'est à dire ? Non mais enfaite le truc c'est que j'avais une console jailbreak il y a sa belle lurette .. Mddddr mais elle est tomber et n'est jamais revenue d'entre les morts :/ mais là je veut un reprendre une sa me manque juste je ne suis plus aussi performant que avant pour sa que je demande conseille juste pour l'achat et le jailbreak une fois le jailbreak fais c'est Bibi qui gère :D
Les serveurs PS3 tombent en ruine

Salut,

Comme l'a dit Praxis, aucun intérêt de te lancer dans le jailbreak en fin 2016, mais par-contre tu peux acheter directement une PS3 Jailbreak comme ça tu t'embêtes pas à jailbreak et tu vas voir que ça prend du temps et c'est assez compliqué quand on n'y connait en rien car il faut apprendre.

Si tu veux faire des lobby's payant à des inconnus je te déconseille car tu gagneras pas assez d'argent rembourser ta Play.
Et si c'est pour t'amuser avec des mods menu ou simplement faire des lobby's à des potes, ça sera de la perte d'argents car si ton CID est banni il faudra le racheter 15-20€ ;)

Prend une Slim et choisi l'une de ses versions :
CECH-2004 ou CECH-2104(pas besoin de Date Code)

Pour les CECH-2504 , tu dois regarder le Date Code : 0C et 0D et 1A c'est OK
Le 1B tu dois tester avec une Clef Usb donc à l’œil c'est mort

CECH-300x faut pas prendre tout comme les UltraSlim série CECH-400x

Retour