Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,salut tout le monde je voudrais acheter une ps3 pour la jailbreak .. Quelle firmware prendre ? 4.80 ? + ? - ? Sa sera pour faire dès lobby gta v pour mes pote est moi merci
C'est à dire ? Non mais enfaite le truc c'est que j'avais une console jailbreak il y a sa belle lurette .. Mddddr mais elle est tomber et n'est jamais revenue d'entre les morts :/ mais là je veut un reprendre une sa me manque juste je ne suis plus aussi performant que avant pour sa que je demande conseille juste pour l'achat et le jailbreak une fois le jailbreak fais c'est Bibi qui gèreSalut,
Peut importe le firmware tu pourras la jailbreak, mais sache qu'il faut acheter un flasher.
D'ailleurs, je te deconseille de te lancer dans le jailbreak fin 2016, plus aucun interet..
Les serveurs PS3 tombent en ruineC'est à dire ? Non mais enfaite le truc c'est que j'avais une console jailbreak il y a sa belle lurette .. Mddddr mais elle est tomber et n'est jamais revenue d'entre les morts :/ mais là je veut un reprendre une sa me manque juste je ne suis plus aussi performant que avant pour sa que je demande conseille juste pour l'achat et le jailbreak une fois le jailbreak fais c'est Bibi qui gère![]()