JE vend ma soeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A P P L E

Membre
Réactions
126
RGCoins
25
Bonjour ma soeur ma confisque mon ipad quevjai payer moi meme je mes donc ma soeur en vente pour des photo ou dautre informatiob veuillez me contacter en pv frais de port pris en charge par moi meme allez kiss et faite en bon usage et abusé en :)

Même pas une photos de elle ? :troll: Si sa vaut le coup ou pas :rofl:

Mais c'est quoi cette famille de fou ! :O

Elle a 19 ans avec de gros nichon :troll:

Je serais vraiment intéréssé par ton offre, j'ai donc quelques questions. :D
Fait-elle le ménage ?
Fait-elle à manger ?
Donnes-tu le mode d'emploi avec ? :troll:

Mdrrrr c'est ouf le lui xD

Donc une photo plus viege vue que j'en est profité quoi :troll: enbalé dans un colis avec emballage cadeau , elle fait pas le ménage ni a bouffé grosse flemarde de 10 eme classe

C'est pas un mode d'emploi mais une ancyclopédi ^^ Tu me paye combien pour la prendre ?

Bonjour ma soeur ma confisque mon ipad quevjai payer moi meme je mes donc ma soeur en vente pour des photo ou dautre informatiob veuillez me contacter en pv frais de port pris en charge par moi meme allez kiss et faite en bon usage et abusé en :)
Tu m'as juste tué.

Si ta soeur a 19 ans et t'a confisqué ton iPad, ça voudrai dire que tu est plus petit, je dirai entre 9 et 11 ans, ce qui justifie les sujets inutiles ...
Au pire si tu n'es pas intéressé c'est deja vendu

Le mec est seulement entrain de dire : "Ma soeur c'est un P*te. Vous en faite se que vous voulez". :ok:

En plus tes intelligent toi :troll: tu pourra avoir des diplome et lui payer de la marque tu la veu ??
Mec tu parles de quelqu'un de ton même sang ... J'te donne pas plus de 10 ans ! (d)

Mec tu parles de quelqu'un de ton même sang ... J'te donne pas plus de 10 ans ! (d)
OMG La rigolade sa existe pas ici tes pas content t’achète pas (J'ai 15 ans pour les rageux :troll: )

C'est drôle ok, mais de la a dire que ta sœur est une pute ... Elle reste de ta famille hein ;)

Tant qu'elle a un bon cul, je la prend :D

Si c'est une vraie photo que ta mis elle a l'air de couter chère en maquillage ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour