Résolu Je vend ma console et mes jeux ou non ?

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Réactions
4 105
RGCoins
25
Voilà j'ai en ma possession une Nintendo Nes avec deux manettes : prix en moyenne sur lbc ou ebay : 80€
nes_small.jpg

ainsi que plusieurs jeux (une bonne dizaine) dont Zelda The adventure of Link que l'on trouve en moyenne entre 30 et 60€ !
NES-Zelda-Gold-Cartridge-Small.jpg

Voilà, je me demandais si je devais les vendre maintenant ou les garder :mmh:
Ils pourraient très bien prendre de la valeur comme en perdre .... c'est pour ça que je voudrais votre avis :p

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

le double voir le triple de valeur actuel même peut êtres plus
:O :O OMG :panic: si ça le devient ^^
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
-_- :love:

Voilà j'ai en ma possession une Nintendo Nes avec deux manettes : prix en moyenne sur lbc ou ebay : 80€
nes_small.jpg

ainsi que plusieurs jeux (une bonne dizaine) dont Zelda The adventure of Link que l'on trouve en moyenne entre 30 et 60€ !

Ils pourraient très bien prendre de la valeur comme en perdre .... c'est pour ça que je voudrais votre avis :p
en général elle aurait de la valeur = déjà un prix élevé

Euh non, pas vraiment je pense, car bon, elle est quand même vieille si je me trompe pas ? elle devrait déjà couter plus cher si la console aurait eu de la valeur , elle date du 27 octobre 1987 exactement, faut pas chercher bien loin ..
ok ok , tous les autres ont dis justement qu'elle ne pourrait que prendre de la valeur donc bon on verra :p

comme tu veux, mais déjà en pratiquement 30 ans , le prix= que 80 euros, bizarre quand même. ^^ dans ce cas là, nous sommes mort d'ici un prix record, la logique ^^
oui c'est vrai :ok: si au bout de 30 ans elle ne vaut pas plus de 100€ c'est probablement qu'elle n'en vaudra pas plus :mmh:

nes_small.jpg

Vends les , car la console et les jeux sont peut être vieux mais pas rare donc ils ne prendrons pas beaucoup plus de valeurs (y)

oui c'est vrai :ok: si au bout de 30 ans elle ne vaut pas plus de 100€ c'est probablement qu'elle n'en vaudra pas plus :mmh:
ben non je ne pense pas trop non ^^ , car il y a des gameboy ( collector ) on va dire, déjà tu en trouve pour 400 $ il y en a , alors si ta console ne vaut que 80 là, mais bon, garde la quand même, c'est quelque chose de beau

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
ben non je ne pense pas trop non ^^ , car il y a des gameboy ( collector ) on va dire, déjà tu en trouve pour 400 $ il y en a , alors si ta console ne vaut que 80 là, mais bon, garde la quand même, c'est quelque chose de beau
oui mais je m'en sers pas et si je ne la vends pas et que sa valeur diminue elle va prendre la poussière D: je n'y suis pas vraiment attaché donc bon je pense que je vais essayer de la vendre ^^

oui mais je m'en sers pas et si je ne la vends pas et que sa valeur diminue elle va prendre la poussière D: je n'y suis pas vraiment attaché donc bon je pense que je vais essayer de la vendre ^^
Que tu utilise ou pas, personnellement ce n'est pas trop l'importance, je sais que c'est un belle objet ancien , j'ai pas vendu les PS1 / PS2 / nintendo 64 moi ^^ , j'ai encore

Mais c'est vrai que personnellement , meme en manque d'argent je vendrai pas mes anciennes consoles :D

Que tu utilise ou pas, personnellement ce n'est pas trop l'importance, je sais que c'est un belle objet ancien , j'ai pas vendu les PS1 / PS2 / nintendo 64 moi ^^ , j'ai encore
c'est vrai ^^ bon je vais voir :p merci pour ton aide en tout cas :love:

Retour