Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Répond correctement j'suis pas ton pote.C'est ta vie gros je fais ce que je fais![]()
Calme toi ^^Répond correctement j'suis pas ton pote.
Tu est un modo non ?Alala les topic de ce type existe encore a se que je voit, bref si tu a la soudaine envie de partir et de revenir ou pas ceci te concerne uniquement, et les personnes que tu vise doivent être mise au courant par MP.
De plus tu n'a le droit de vendre ton compte RG.
Sur ce bonne continuation
VerDosE'
Non car je veut plus aucune trâce de moi içi.Tu parle de mendiant et pi tu vend a 20€ ton compt![]()
eeeeeeeeeeeuuuuhh Mais ces sa bravo.Rien qu'a voir commenr vous me dites aurevoir.
Genre des casses toi...
Genre c'est limite ''Casse toi enculer de merde sale ****** va te faire enculer tu et qu'une sale merde.''
J'ai pe êtres étais un peu loin avec toi sur ce je te présente mes excusesSalut à tous, je compte quitter RG.
Pourquoi car premièrement, sur ce site la guerre des consoles et là.
Les racistes, les connard ( IL SE RECONNAITRONS.)
Les cassos qui mendit sur la shout
T ME DONE 20 € PAYAPAL !!!!
Les mecs qui sont toujours la pour contre-dire.
Mon compte serra surment à vendre ou dans un concours.
(PS : LE PRIX DE MON COMPTE 20 € )
PREMIUM 1400 message 250 évaluations.
SUR CE BYE
Toi tu viens d'arriver sur RG alors fais toi tout petiteeeeeeeeeeeuuuuhh Mais ces sa bravo.![]()

Salut, peut être que si tu commençais par appliquer les règles ce serais bien ? La vente de comptes est interdite surSalut à tous, je compte quitter RG.
Pourquoi car premièrement, sur ce site la guerre des consoles et là.
Les racistes, les connard ( IL SE RECONNAITRONS.)
Les cassos qui mendit sur la shout
T ME DONE 20 € PAYAPAL !!!!
Les mecs qui sont toujours la pour contre-dire.
Mon compte serra surment à vendre ou dans un concours.
(PS : LE PRIX DE MON COMPTE 20 € )
PREMIUM 1400 message 250 évaluations.
SUR CE BYE
Sa te derange au moins je suis pas la depuis 2012 avec que 51j"aimes tes pas trop aimer apparament.Toi tu viens d'arriver sur RG alors fais toi tout petit![]()
J'en ai quoi a foutre je me ferais bannir et je donnerais mon compte c'est pas un blem ça.Salut, peut être que si tu commençais par appliquer les règles ce serais bien ? La vente de comptes est interdite sur.
Cordialement,
Tes fort toi^^J'en ai quoi a foutre je me ferais bannir et je donnerais mon compte c'est pas un blem ça.
Et bah ton compte sera bannis aussi ^^ les ip changeront xDJ'en ai quoi a foutre je me ferais bannir et je donnerais mon compte c'est pas un blem ça.
Pas du tout j'etait plus actif a un momment car j'etait partis en vacance alors renseigne toi avant de parlerSa te derange au moins je suis pas la depuis 2012 avec que 51j"aimes tes pas trop aimer apparament.