Je vais peut être jouer dans un film !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spreadrr

WEB DESIGNER
Premium
Réactions
408
RGCoins
50
(stupide) Yop tout le monde! (stupide)
Je viens ici partager ma joie car début juillet je vais passer un casting pour tourner dans un film de André Téchiné. Peu connu pour certains mais c'est quand même un grand monsieur. Je vais donc tenter ma chance pour peut être obtenir le rôle. Le film sortira dans les grandes salles. Je ne vous en dit pas plus pour le moment mais je mettrais à jour le topic en fonction de l'avancée du projet.

Best regards,

In Your ASS BBay

Dernière édition:
Bonne chance pour le rôle :D

Si tu aime sa :D

Bonne change

Du moment que tu aime, c'est le plus important ;)

Bonne chance :)

Tourné dans un film * ^^ Par contre efféminé Euh .. Lol ! Sinon tu sera payer cb ?

Bonne chance, le nom du film ? A moin que tu ne sait pas encore

Salut , tout d'abords c'est super cool pour toi , si pour toi c'est une passion , c'est aps pour l'argent mais parceque t'aime ca fait le peux importe l'avis des autres! Juste ce long métrage sera pour internet?des petits cinémas?

Bonne chance mais t'attend pas à devenir une star avec des court métrages ^^ Commence pas pour la célébrité ou l'argent , fais ça pour ton plaisir et kiffe le plus possible on n'a qu'une vie (l)

GG l'ami je te dit MRD et de tous cœur avec toi .

bonne chance j'espere qu'il serra bien est que tu pourra te faire du cash $_$

Bonne chance. :)

Bonne chance, j'espère que tu percera dans ce métier dur et renfermé ;)

Ouah la chance j'ai toujours révé de tourner dans un long-métrage :bzr:
Sinon bonne chance :)

Bonne chance, tu pourrai peu Eyre te faire repérer et peu être en faire ton métier.

Bonne chance mais t'attend pas à devenir une star avec des court métrages ^^ Commence pas pour la célébrité ou l'argent , fais ça pour ton plaisir et kiffe le plus possible on n'a qu'une vie <3
Je suis d'accord et j'ai pas pu m'empeche de te dire que c'est un long-metrage :p

Bonne chance pour le role :)

Bonne chance mec ! :O

Quel type de film? :troll:
Bravo mec et bonne chance surtout. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour