Résolu Je vais payer la douane ? MaxMaillots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Réactions
2 655
RGCoins
44
Yo les gens,

J'ai commandé 2 tshirts sur maxmaillots, ils ont été expédié et sur le suivi de livraison il y'a écris "dédouanement", cela veut dire que le colis est en train de passer la douane ou alors que je me suis fais niquer et que je vais devoir payer une amende ?

En sachant que juste après y'a écris : Arrivé au point FedEX

Screenshot :

Merci ! :D

Mais quand on a ce fameux avertissement pour la première fois que tu te fais choper ils te le disent ou pas ?

Oui, normalement ils t'appellent :)

En vrai ils doivent te mettre une amende, mais si c'est la première fois ils t'avertissent par téléphone simplement, un peut comme quand tu te fait arrêter par les flics en moto si ta pas de feu par exemple :)

Mais quand on a ce fameux avertissement pour la première fois que tu te fais choper ils te le disent ou pas ?
ça dépent soit ils te préviennent tu fais plus d'import ou soit il te préviennent pas et tu te refais attrapé et la tu te tape une bonne amende...

Ne mélange pas, j'ai parler de la douane! Elle capte quasiment rien mdr.

Bah oui justement, elle est pourri dans quelle sens x) ?

J'ai cru tu disait c'est des bâtard à détruire la contrefaçon... Quand t'es acheteur t'es pas content, mais quand t'es chef d'une boite plutôt connu qui se fait contrefaire... x)

Bah oui justement, elle est pourri dans quelle sens x) ?

J'ai cru tu disait c'est des bâtard à détruire la contrefaçon... Quand t'es acheteur t'es pas content, mais quand t'es chef d'une boite plutôt connu qui se fait contrefaire... x)
Oui après je comprend la Marque ^^

Euh, toutes les personnes qui ont commandé sur ce site n'ont rien payé, je ne voix pas pourquoi moi je paierais quelques choses en plus!
Si tu va payer, les frais de douane, quand tu prend la livraison UPS / DHL / fedex il passe 99% à la douane, pour ca que quand tu commande en Chine etc vaut mieux prendre la livraison la plus lente ;)

Intéressant ce site! Je penses que je vais commander pas mal de maillot ! :p
Tu m'en diras dès nouvelles sur les maillots, si ils sont bien fais ou pas
Tiens regarde ça ;)

Si tu va payer, les frais de douane, quand tu prend la livraison UPS / DHL / fedex il passe 99% à la douane, pour ca que quand tu commande en Chine etc vaut mieux prendre la livraison la plus lente ;)
Bah j'avais qu'un seul choix pour la livraison et c'était FedEx à 15€ ou rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour