Résolu Je vais m'acheter le Game Capture HD II, mais besoin de plus renseignements !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Bonjour la compagnie, je ne sais pas si je poste au bon endroit. (Un staff déplacera sans doute si c'est le cas :modo:)

Bon, venons à ma question en quelques sortes, comme l'indique le titre, je vais m'acheter le Game Capture HD 2 d'AverMedia. Il ressemble à ça pour ceux qui ne le saurait pas :oui: :
g_21767999_001.jpg


Je tiens à vous dire que j'vais détailler un maximum ! Vous allez bien comprendre mes questions et tout le "patati" !

Alors avant d'acheter ce fameux Game Capture, je pensais qu'on pouvais filmer avec le cable HDMI, mais en regardant des vidéos, j'ai vue que non, il faut ce cable YUV :
Dabkq4.jpg.thumb_.jpg


C'est pas un problème pour moi de l'acheter, avec ça je pourrai quand même filmer en 720p même 1080p.

Mais ma question est :
J'ai une télé LG, 106cm, quand je venais de l'acheter, je n'avais pas encore de cable HDMI, donc j'etais branché avec ces cables (AV je crois) :
TOC_EG_72558_CMGAK101028_Big.jpg


Sauf qu'avec ces cables, j'avais un temps de réponse que je ne pouvais pas supporter. :nrv:
Vue que je serais branché avec le cable YUV sur la PS3, est ce que j'aurais aussi ce temps de réponse ?

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider :love:
 

Baptoinoo59

Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
150
Réactions
22
Points
3 703
RGCoins
0
D'un point de vue technique ,nan je ne pense pas , mais un conseil prend plutôt un boîtier de capture comme celui ci-dessus ou un ELGATO , qui selon moi est beaucoup plus sûr .
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Perso je préfère le elgato, t'as 3 cables, 3 branchement c'est hyper simple et la qualité est parfaite ;)
Avec l'elgato faut le brancher au PC, et moi j'ai un PC fixe qui est dans ma chambre et ma PS3 au salon..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut