Résolu Je vais jb ma ps3 cet après midi j'aurais quelque questions

falcko-75

Premium
Réactions
571
RGCoins
50
Bonjour à tous cet après midi je vais jb ma ps3 en 4.78 cex rebug et j'aimerais savoir comment voir si la personne me la bien mis en 4.78? Et pas en une autre version ?
Ensuite jai entendue dire qu'une fois une nouvelle mise à jour de la ps3 à effectuer il fallait supprimer l'ancien Spoof avant d'installer la MàJ et je voudrais savoir si cela est vrai ?
Merci de votre aide

Normalement c'est disponible dans les paramètres, tu peux voir.
Sinon, normalement lorsque le CFW sera fait t'auras la possibilité de DLL un programme juste pour voir ta V.

Bonjour à tous cet après midi je vais jb ma ps3 en 4.78 cex rebug et j'aimerais savoir comment voir si la personne me la bien mis en 4.78? Et pas en une autre version ?
Ensuite jai entendue dire qu'une fois une nouvelle mise à jour de la ps3 à effectuer il fallait supprimer l'ancien Spoof avant d'installer la MàJ et je voudrais savoir si cela est vrai ?
Merci de votre aide
Déjà en Rebug tu auras le Logo Rebug en Bleu au démarrage .
Ensuite tu peut aller voir dans parmametres systeme et information systeme pour voir si elle est spoof en 4.80 .
La version du Rebug tu peut la voir dans la rebug tool box et System info .
Oui si une nouvelle version systeme sort chez sony , tu devras changer de spoof .
Tu as pas confiance en ton Tech ? Il te donne aucune explication ?

Si dans le avenir t es bloquer tu peu plus te co il te demande une mis à jour soit tu réinstallé le Même cfw soit tu désactive ton ancien spoof et tu installe un autre s'offre qui est en pkg

Si dans le avenir t es bloquer tu peu plus te co il te demande une mis à jour soit tu réinstallé le Même cfw soit tu désactive ton ancien spoof et tu installe un autre s'offre qui est en pkg
Comment on le désactive le Spoof il faut le desinstaller?

Retour