JE VAIS FAIRE UN PODCAST #Honte A Moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais genre, si ça marche pas, tu fais un autre truc mais moi j'aimerais aussi faire des vidéos, mais genre de le codage informatique. :)

Mais j'attends de savoir codé un peu plus, parce que je sais codé qu'en HTML/CSS... :p
Ah d'accord , moi je ne sait même pas ce qu'es un codage mdr :p le codage c'est pas genre quand tu créer un site tu code etc ? x) j 'y comprend rien

Fais le déjà aprés on vera :ok:

Lance toi ! Personelement, même si il 'est pas terrible je serrais le premier à aimer ! :)

Le lien de ta chaîne ?

Je suis Pour, Bonne chance ;)

C'esr quoi ta chaine

Salut :)
Fait le :)

Pour !

J'attends de voir :)

Mais genre, si ça marche pas, tu fais un autre truc mais moi j'aimerais aussi faire des vidéos, mais genre de le codage informatique. :)

Mais j'attends de savoir codé un peu plus, parce que je sais codé qu'en HTML/CSS... :p

Je te conseil d'apprendre le PHP car c'est aussi un language Web. Puis d'autres languages telle que le python, le C ou le javascript. Personnellement j'ai touché un peu à toutes les bases du Java, Python. J'ai fini le HTML et CSS. Je me suis arrêté aux bases de données sur le cours PHP et la je fait du javascript pour pouvoir faire des jeux sur mobile ou des apps avec des potes.

Je me tarde de voir ça :)

Tu devrais le poster sur rg avant de le mettre sur youtube si tu as des avis positifs tu l'uploads ( ce n'est qu'un conseil ;) )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour