Résolu Je vais changer mon processeur pour un AMD FX, quel est vôtre avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Bonjour,

Beaucoup m'on dis que mon processeur allait brider ma acrte graphique ou n'était pas un proc gaming :


Mais je vais le changer et donc changer la carte mère pour celui ci :

Ou un i5.


est ce que ça peut être un bon choix ? Avec une GTX 1060 qui fonctionne parfaitement bien ?

Si oui, que me suggérez-vous comme carte mère ?


Pour rappel c'est essentiellement pour du gaming
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
Bonjour,

Beaucoup m'on dis que mon processeur allait brider ma acrte graphique ou n'était pas un proc gaming :


Mais je vais le changer et donc changer la carte mère pour celui ci :

Ou un i5.


est ce que ça peut être un bon choix ? Avec une GTX 1060 qui fonctionne parfaitement bien ?

Si oui, que me suggérez-vous comme carte mère ?


Pour rappel c'est essentiellement pour du gaming

Salut Cel'N'Rey© ✔, :membre:

Je sais pas jusqu'à combien tu pourrai investir mais je te conseille de partir sur un processeur Intel si tu en a les moyens de changer la carte mère pour prendre une carte mère compatible avec un Intel.

Cependant, il faut connaître ton budget pour le changement de celle-ci, peux-tu me le dire ? :)

Bonne après-midi,
Gueckoz SEC
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Bonjour,

Beaucoup m'on dis que mon processeur allait brider ma acrte graphique ou n'était pas un proc gaming :


Mais je vais le changer et donc changer la carte mère pour celui ci :

Ou un i5.


est ce que ça peut être un bon choix ? Avec une GTX 1060 qui fonctionne parfaitement bien ?

Si oui, que me suggérez-vous comme carte mère ?


Pour rappel c'est essentiellement pour du gaming

Ton budget stp?
 
C

CŁПΫ

Salut Cel'N'Rey© ✔, :membre:

Je sais pas jusqu'à combien tu pourrai investir mais je te conseille de partir sur un processeur Intel si tu en a les moyens de changer la carte mère pour prendre une carte mère compatible avec un Intel.

Cependant, il faut connaître ton budget pour le changement de celle-ci, peux-tu me le dire ? :)

Bonne après-midi,
Gueckoz SEC
Ton budget stp?

Je suis prêt à mettre 300€ mais je voudrais une bonne carte mère Gamer ainsi qu'on bon i7 limite dernière génération pour que le tout sois nickel . genre un 6700K 4.0Ghz
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Je suis prêt à mettre 300€ mais je voudrais une bonne carte mère Gamer ainsi qu'on bon i7 limite dernière génération pour que le tout sois nickel . genre un 6700K 4.0Ghz

300 euros pour les 2? Déjà le proco coûte plus que 300e
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Il a seulement une 1060, donc autant partire sur un i5 6500 avec une carte mère asrock pour overcloker, il auras pas de budget pour un i7.
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Normalement :espion: je tenterais pas personnellement :d:
Y'a des tas de gens qui font ça, c'est vraiment comme un overclock classique au niveau risque, donc pas risque :)
C'est comme acheter un proco k et pas l'overclocker, c'est vraiment stupide
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Y'a des tas de gens qui font ça, c'est vraiment comme un overclock classique au niveau risque, donc pas risque :)
C'est comme acheter un proco k et pas l'overclocker, c'est vraiment stupide
De base sur un K il y a plus de frequence que sur un classique . comme le 6600 a 3.2 ghz et le 6600k a 3.5 ghz .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut