MODZ_hack du 49
Membre
mon skype [email protected] ou evan guiochereau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa sert a rien de prendre une DEX si tu connais rien !mon skype [email protected] ou evan guiochereau
trop XDSa sert a rien de prendre une DEX si tu connais rien !
Le gars en 2h il la remet sous la Maj officiel !trop XD

sa c sur !Le gars en 2h il la remet sous la Maj officiel !![]()
et en + si il fait sa il lauras payer ps3 DEx pour rienLe gars en 2h il la remet sous la Maj officiel !![]()

Ouai mais bon on vas pas plus s'attarder sur ce topic moi je comprend pas pourquoi des personnes veulent des Ps3 jailbreak alors qu'ils n'y connaissent rien !sa c sur !
je suis sur qu'il ne sait pas ce que sait un spoof!
ouai moi avant de prendre une dex j'essaye de mi connaitre un peu!Ouai mais bon on vas pas plus s'attarder sur ce topic moi je comprend pas pourquoi des personnes veulent des Ps3 jailbreak alors qu'ils n'y connaissent rien !
ta vu je mis connait un peuOuai mais bon on vas pas plus s'attarder sur ce topic moi je comprend pas pourquoi des personnes veulent des Ps3 jailbreak alors qu'ils n'y connaissent rien !

tkt tous le monde est passé par la case départje conai un peu ses juste que je sais pa tout

moi nn car je ne sais pas ce qui c passé mais je ne pe plus aller dessustu a skype
oui mais je suis pas encore assez bon en hack donc je préfère que tu demande de l'aide à un vrai pro!tu a facebook