Résolu Je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_GlithZ

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Bonjour je vais avoir une play en cobra-ode pouvais me donner plus de renseignement merci:ok:

donc avec le jailbreak que j ai mis ya pas de lobby j ai regarder plusieurs videos il ont dit que sa serre a faire des lobby fichier:ps3update.pup

Comment sa faire des lobby avec fichier PS3 Update ?? Mais sa c'est la mise à jour non ?

qui joue a la play je n ai personne avec qui jouer car j habite dans les iles est il y a un OURAGAN chez moi je suis l un des rare a avoir l electricite voila mon skype arthur devlamynck

Ecoute mec, fais des titres mieux expliquer, on verra après.

sui mec j ai pas acheter lis ya des truc a lire plus haut mais bon c pas grave:ok:
Comme vient de le dire @GaëTan™, il serait bien que tu ai un titre plus explicite, demande donc à un modérateur de changer le titre de ton topic en signalant celui-ci et en demandant le nouveau titre que tu voudrais avoir sur ce topic :ok:

Comme vient de le dire @GaëTan™, il serait bien que tu ai un titre plus explicite, demande donc à un modérateur de changer le titre de ton topic en signalant celui-ci et en demandant le nouveau titre que tu voudrais avoir sur ce topic :ok:
Il a juste à cliquer sur "outil de discussion" pour changer son titre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour