Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vien d'aller voir sa met connexion aux services en ligne indéfinimentbonjour a tous je trouve que mw3 bug en ce moment ( en jailbreak est en play normal aussi ) vous aussi ? merci de repondre bonne soiree![]()
ouais jen etait surJe vien d'aller voir sa met connexion aux services en ligne indéfiniment
Serveur indispo la tes en ligne decu toi ?ouais jen etait surc bizarre peut etre maj
moi oui mais je dois deco 2 fois avant que ca marcheServeur indispo la tes en ligne decu toi ?
Ok ter sur ?moi oui mais je dois deco 2 fois avant que ca marche![]()
pas sur a 100% mais moi ca a marcher mais c est sur que ya un probleme sur mw3 il bug tropOk ter sur ?
bonjour a tous je trouve que mw3 bug en ce moment ( en jailbreak est en play normal aussi ) vous aussi ? merci de repondre bonne soiree![]()
oui c vraisJe confirme que MW3 bug assez fréquemment, avant de voir ce sujet, j'ai toujours cru que c'est à cause de ma connexion que les barres baissaient, mais des fois j'ai des chutes de connexion énormes, qui peuvent me descendre jusqu'à 1 ou deux barres; et ensuite ça remonte, sur le coup c'est chiant car ça peut te faire perdre une game quand le match est vraiment serré.
Godmodemoi j'ai le retour de "disc read error"![]()
aussi ...Godmode![]()