je trouve que mw3 bug en ce moment vous aussi ?

AzMoDz

Premium --> 29 Juillet 2015
Premium
Réactions
1 624
RGCoins
86
bonjour a tous je trouve que mw3 est bo2 bug en ce moment ( en jailbreak est en play normal aussi ) vous aussi ? merci de repondre bonne soiree :)

Dernière édition:
bonjour a tous je trouve que mw3 bug en ce moment ( en jailbreak est en play normal aussi ) vous aussi ? merci de repondre bonne soiree :)
Je vien d'aller voir sa met connexion aux services en ligne indéfiniment

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je confirme que MW3 bug assez fréquemment, avant de voir ce sujet, j'ai toujours cru que c'est à cause de ma connexion que les barres baissaient, mais des fois j'ai des chutes de connexion énormes, qui peuvent me descendre jusqu'à 1 ou deux barres; et ensuite ça remonte, sur le coup c'est chiant car ça peut te faire perdre une game quand le match est vraiment serré.

Je confirme que MW3 bug assez fréquemment, avant de voir ce sujet, j'ai toujours cru que c'est à cause de ma connexion que les barres baissaient, mais des fois j'ai des chutes de connexion énormes, qui peuvent me descendre jusqu'à 1 ou deux barres; et ensuite ça remonte, sur le coup c'est chiant car ça peut te faire perdre une game quand le match est vraiment serré.
oui c vrais :(

Retour