Je trouve ce jeu...

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Réactions
713
RGCoins
50
Heeyyy :D

Voila je trouve que AW est juste a chi** !
Des cartes merdiques!
Des campeurs!
La connexions!
Les Frezz!
Les sauts de mer** ou tu va a 700 metre de haut ^^

Parlons même pas de la Survie.

moi j'en vois pas aussi mais par contre moi c'est des spawn foireux o.O mais bon j'aime beaucoup ce jeu :)

Oui le jeu peu beaucoup plaire ;) C'est juste qu'il est pas a mon gout :D

Moi je joue en basique, que du rush, personne sur les toits car ils peuvent pas y aller car y'a pas le sauts.

Les connexions sont nuls j'avoue et les cartes aussi !

Mais il reste bien quand meme :mdr:

A noel tt les salopes vont arriver ..

Je trouve le jeux vraiment bien, rien qu'en regardant quelques gameplay, après sa reste ton avis personnelle, mais juste comme sa, tu à joué au jeu avant de critiquer ? c'est pas le tout de regarder des vidéos et de sujet.

Dernière édition:
Si tu trouves quil y a des campeurs c'est que c'est toi qui fais mal tes déplacements ! Il n'y a plus ds point de camp car tout les toits sont accessibles en 1sec ! Le jeux demande plus de rapidité etc.. C'est tout !

Je trouve le jeux vraiment bien, rien qu'en regardant quelques gameplay, après sa reste ton avis personnelle, mais juste comme sa, tu à joué au jeux avant de critiquer ? c'est pas le tout de regarder des vidéos et de sujet.
Bah oui j'ai le jeu ^^ Quel question.

Les campeurs ? Les gars immobiles donc cible parfaite puisque tu peux pas loupé t'es balle , et donc nucléaire facile si tu gère t'es déplacement ?

Ouais j'connais.

Bizarre, moi c'est tout l'inverse ! :O

C'est bizard tu dois n'avoir pas beaucoup d'expérience sur COD.
Tous les anciens de COD trouve ce jeux nerveux a la cod 4, impossible de camper ..

C'est bizard tu dois n'avoir pas beaucoup d'expérience sur COD.
Tous les anciens de COD trouve ce jeux nerveux a la cod 4, impossible de camper ..
J'ai tout les Call of depuis la sortit, C'est mon droit de pas aimer ^^

Il a raison , il y'a des freeze sur ce jeux , j'en ai eu 2 ... mais ça vient de leurs serveurs. Campeurs il y'en a oui mais comme toujours ça changera jamais. Sinon le jeux en lui même est plutôt cool.

Retour