Résolu Je trade mon inventaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre47104
  • Créé le Créé le
M

Membre47104

Mon inventaire :
Mon trade link :

C'est à vous de faire une offre, pas à moi.
Pas de messages inutiles sur le topic et offre d'échange inutile sur Steam aussi.
message inutile => signaler
offre d'échange inutile => report pour tentative de scam

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Actuellement à trade :
- Ak-47 Fire Serpent MW 0.08fv (uniquement contre une FS FT avec 0.20 de fv ou moins + adds)
-M4A1-S Hot Rod FN 0.03fv
-Flip Knife Tiger Tooth FN 0.01fv (uniquement contre cut + adds)
-USP-S Kill Confimed FT 0.29fv
-Desert Eagle Sunset Storm FN 0.03fv

Je ne veux pas de clés.
Downgrade = Overpay
M'ajouter en ami (lisez la box d'infos sur mon profil, soyez pas idiots.)/lowball = instant block
Vous ne connaissez pas les prix ? Ne m'envoyer pas d'offre d'échange vous perdez votre temps.

J'utilise un bot pour bloquer les personnes qui m'ajoute en ami sans suivre mes conditions/lowball ou ne respecte pas les contraintes des trades autrement dit vous allez juste perdre votre temps, pas le mien.

Dernière édition par un modérateur:
Mon inventaire :
Mon trade link :

Pas de messages inutiles sur le topic et offre d'échange inutile sur Steam aussi.
Salut !
J'ai une M4A1-S Cyrex neuve Et un AWP man o' war Très peu usée ^^ Tu me propose quoi en échange ? je recherche un skin sur la ak ou autres

J'ai mis le lien de mon inventaire CSGO + mon trade link, propose moi directement via ça, ça sera plus rapide, je passe moins souvent sur RG
Je viens de voir t'es skins et j'avoue que il coûte beaucoup plus chère que les miens ^^ La ak cémente 100 euro xdd

Mon inventaire :
Mon trade link :

J'achete skin vs PayPal possible ;)

Mon inventaire :
Mon trade link :

Tu trades toujours ?

Je t'échange ton karambit contre awp assimov tester sur le terrain + Ak vulcain tester sur le terrain + m4a4-s alliange attomique stattrack tester sur le terrain

Voila si t'est intéresser ;)
mdr je pense que tu as pas compris la valeur d'un karambit mw crimson web

Hey, ça te dit ton petit karambit pas cher contre une ak redline minimal w et une m4a1 nitro ft sexy stickers et une banane en forme de five7 ? Je précise que mon lot coûte évidemment bcp plus cher que ton petit accessoire mais ne sait-on jamais :troll:

Tu trades toujours ?
Toujours oui
Je t'échange ton karambit contre awp assimov tester sur le terrain + Ak vulcain tester sur le terrain + m4a4-s alliange attomique stattrack tester sur le terrain

Voila si t'est intéresser ;)
:non:
mdr je pense que tu as pas compris la valeur d'un karambit mw crimson web
Je crois aussi, surtout qu'il a deux grosses toiles :rofl:

Retour