Je trade mon inventaire contre un knife

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted590651
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted590651

J'ai eu ce que je voulais, c'est bon

Yo,
Je créer ce topic car j'aimerais bien trade mon inventaire csgo pour un knife, karambit de préférence mais pourquoi pas un autre.
Mon inv est estimé à 330$ environ
Je peux rajouter de l'argent via PayPal si besoin.
Je ne cherche pas de karambit Safari mesh ou ce genre de couteau ;)
Vous pouvez m'ajouter en cliquant sur l'image dans ma signature ou simplement m'envoyer une trade offer via ce lien

Bon trade :)

PS: Pas besoin de conditions pour trade sachant que c'est via steam et que le système de trade est bien fait

J'ai eu ce que je voulais, c'est bon

Dernière édition par un modérateur:
Oui mais je pense que tu dois avoir les conditions ^^

Yo,
Je créer ce topic car j'aimerais bien trade mon inventaire csgo pour un knife, karambit de préférence mais pourquoi pas un autre.
Mon inv est estimé à 330$ environ
Je peux rajouter de l'argent via PayPal si besoin.
Je ne cherche pas de karambit Safari mesh ou ce genre de couteau ;)
Vous pouvez m'ajouter en cliquant sur l'image dans ma signature ou simplement m'envoyer une trade offer via ce lien

Bon trade :)

PS: Pas besoin de conditions pour trade sachant que c'est via steam et que le système de trade est bien fait
Je te propose ce site :
Un site de Trade avec des bots tu n'a plus qu'a trouver le couteau qui te plait et tu a directement l'echange ! Moi j'ai eu mon cut comme ca une bayonette Acier Bleui Fd

Je te propose ce site :
Un site de Trade avec des bots tu n'a plus qu'a trouver le couteau qui te plait et tu a directement l'echange ! Moi j'ai eu mon cut comme ca une bayonette Acier Bleui Fd
Ouaip je connais mais y'a pas mal de perte sur ce site :/ avant on pouvait swap sur les sites de gambling sans perte mais mtn c'est mort t'es obligé de jouer une partie de ton dépôt

Ouaip je connais mais y'a pas mal de perte sur ce site :/ avant on pouvait swap sur les sites de gambling sans perte mais mtn c'est mort t'es obligé de jouer une partie de ton dépôt
C'est pas non plus une grande somme mais comme tu veux c'est ta thune mec :)

J'ai eu ce que je voulais c'est bon :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour