Résolu Je tourne GTA V ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeaZix ™

Banni
Réactions
328
RGCoins
0
Salut, j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner GTA V avec ma config. Si oui à combien d'FPS et quel qualité?
Voici les caractérisitiques de mon PC:
-8 Go RAM
-Intel Core i5 4690K
-GTX 750 (2Go)

D'acc mais combien d'FPS et qualité?
Aide toi de ça, surtout que la liste n'est pas à jour depuis des bails.

tu peux faire une comparaison avec la 960 qui ont un peu près les memes performances

Salut, j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner GTA V avec ma config. Si oui à combien d'FPS et quel qualité?
Voici les caractérisitiques de mon PC:
-8 Go RAM
-Intel Core i5 4690K
-GTX 750 (2Go)

Tu pourras mais surement pas en Ultra à cause de la carte graphique qui est un peu faible. :/

En low je pense que tu sera vers 45-60 fps , mais honnêtement en ultra tu sera en 10fps
Ici tu a une vidéo de GTA5 en normal

Faux !
Pour ma part j'ai juste le processeur qui n'est pas le même (le miens est encore moins performant c'est la première génération des i5 (i5 670)) et je fais tourner gta V en très élevé avec une moyenne de 40 fps :)

Faux !
Pour ma part j'ai juste le processeur qui n'est pas le même (le miens est encore moins performant c'est la première génération des i5 (i5 670)) et je fais tourner gta V en très élevé avec une moyenne de 40 fps :)

Ta du forcément sacrifier quelque paramètre car tourner GTA V avec tout en très élevé, c'est pas possible que tu sois en moyenne à 40 FPS. :)

Je viens de voir une vidéo d'un mec avec une GTX 750, il a été obligé de sacrifier quelques paramètres pour tourner en très élevé à 40 FPS en moyenne. :)

Il peut passer en élevé ou la il sera à 50-70 FPS. :)

D'accord merci à tous, donc graphiquement ça sera plus ou moins beau que sur Xbox One?
Si je met des mods/véhicules mods y aura t'il des pertes d'fps?

Graphiquement, ça sera un peu plus beau certainement que ça soit sur Xbox One ou PS4 mais bon, y'aura pas un énorme changement non plus quoi. ^^

Pour les mods et tout, c'est possible que tu es une petite perte d'FPS.

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour