Shaker-YTB
Membre
Bonjour je posséde le ModManager GTA V 1.26 by Axx67 v3.0 qui fonctionne parfaitement ! mais je ne peux rejoindre personne et je ne trouve personne que faire help !!! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ton eboot qui pose probleme ^^Bonjour je posséde le ModManager GTA V 1.26 by Axx67 v3.0 qui fonctionne parfaitement ! mais je ne peux rejoindre personne et je ne trouve personne que faire help !!!![]()
Tu en aurait un qui et compatible ?C'est ton eboot qui pose probleme ^^
Regarde celui de EROOTIKTu en aurait un qui et compatible ?![]()
Je vais voir merciRegarde celui de EROOTIK
Pas de problemeJe vais voir merci![]()
ton ebootBonjour je posséde le ModManager GTA V 1.26 by Axx67 v3.0 qui fonctionne parfaitement ! mais je ne peux rejoindre personne et je ne trouve personne que faire help !!!![]()
Message inutileton eboot
bas nn c'est pas en résolue si sont problème est corrige résolue nonMessage inutile![]()
Oui mais il est inutile vis a vis de ce qui a été écris avantbas nn c'est pas en résolue si sont problème est corrige résolue non![]()
bas je sais pas si sont truck est résolu mes j'ai l'eboot si il veutOui mais il est inutile vis a vis de ce qui a été écris avant![]()
Son eboot est bugué du fait de ses modifications fait un peu n'importe comment, celui de proditaki est bien meilleur.Prends l'eboot de Rfood x Modz, il est compatible, anti-ban et c'est un eboot 1.26, donc tu pourra posséder des sprx à jour (tel que le riptide force, gnxks 1.3...) contrairement à celui d'erootiik qui est un eboot 1.25![]()
Ah peut-être, en tout cas j'ai jamais eu de soucis avec. Celui de Proditaki est "anti-ban"? Parce que je me suis fait ban avec donc je n'ose plus le prendreSon eboot est bugué du fait de ses modifications fait un peu n'importe comment, celui de proditaki est bien meilleur.![]()
Les deux ont les mêmes sécurités d'enlevé, sauf que celui de RFOoD x MoDz à été fait n'importe comment avec l'ajout de choses inutiles. Si t'es ban c'est surement à cause de ta façon de jouer. :/Ah peut-être, en tout cas j'ai jamais eu de soucis avec. Celui de Proditaki est "anti-ban"? Parce que je me suis fait ban avec donc je n'ose plus le prendre
Ouais sans doute, j'crois qu'j'vais changer alors, thanksLes deux ont les mêmes sécurités d'enlevé, sauf que celui de RFOoD x MoDz à été fait n'importe comment avec l'ajout de choses inutiles. Si t'es ban c'est surement à cause de ta façon de jouer. :/