Résolu Je tombe que sur des joueurs avec une PS3 CFW.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Réactions
357
RGCoins
25
Bonsoir, donc voila depuis que j'ai telecharger le jeu Mardi, bah tout les jours quand je joue je tombe sur les mêmes personnes et c'est tous des personnes qui possèdent des PS3 CFW je tombe jamais sur des personnes avec des PS3 OFW fin d'après ce que j'ai vu toute les personnes avec un micro m'ont dit qu'ils avaient une CFW..

Salut, il y a une différence entre ce qu'ils disent et la réalité ^^
De toutes façons s'ils ont une CFW demandent-leur de changer leur pseudo et s'ils le font pas c'est qu'ils mentent

Salut, il y a une différence entre ce qu'ils disent et la réalité ^^
De toutes façons s'ils ont une CFW demandent-leur de changer leur pseudo et s'ils le font pas c'est qu'ils mentent
Bah oui, mais je suis pas le seul qui a remarquer ça y'a un autre mec que j'ai rencontrer ils cherchent des personnes en OFW et ils trouvent pas.

Bah oui, mais je suis pas le seul qui a remarquer ça y'a un autre mec que j'ai rencontrer ils cherchent des personnes en OFW et ils trouvent pas.
Tant que les parties ne sont pas moddées c'est bon, sinon ton NAT est ouvert, modéré ou strict ?

Tout à l'heure un pote à moi qui a acheter le jeu sur le PSN m'a inviter mais ça voulait pas le rejoindre ça me disait " Impossible de rejoindre.. " alors que quand je rejoins une personne qui a eu le jeu comme moi bah ça rejoins :/

Tout à l'heure un pote à moi qui a acheter le jeu sur le PSN m'a inviter mais ça voulait pas le rejoindre ça me disait " Impossible de rejoindre.. " alors que quand je rejoins une personne qui a eu le jeu comme moi bah ça rejoins :/
Il y a des problèmes, j'ai exactement le même que toi, il faut attendre ça sera réglé dans le week-end, c'était pareil sur la bêta de Rainbow Six/BO3, les serveurs ne sont pas encore au point

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour