Je te fais un OCE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai du re-installer AAE donc la je vien de faire le color correction ce soir dans la nuit ou demain j'ajouterais 2 - 3 montage.

Ok, good luck :hap:

Thx you :hap:

Color Correction :)
Maintenant je vais eclairer les sniper de la feed et faire quelques ajouts :)

Joli, hâte de voir l'OCE fini :ok:

^^ Ce serais que mon premier OCE j'espere qu'il te plairas au moins :)

T'inquiètes :oui:

Yo tout le monde c'est Amir.

Je voulais vous dire que je me lance dans le VFX.

- Super et alors ?

Et alors ?! Je fais un 3 premiers qui m'envoye une video ou ils font entre une double et une triple feed je leur fais un OCE un petit OCE pas de malade mais voila quoi :)

Donc, envoyer moi votre clip en conversation skype : mirou.ab92, je l'edit puis vous l'envoie sur skype.

Un VFX ce n'est pas un éditeur , un VFX : Intro Maker , SFX Compositing & Editing donc dis éditeur et non VFX pour ne pas porter à confusion

Merci d'avance , Digital

^^ Ce serais que mon premier OCE j'espere qu'il te plairas au moins :)
Si tu veux des conseils éditing ajoute moi skype , je fais ça pour tout les éditeurs débutants que je croise ; Skype : thealpharemix

Ah merci :)

Yo tout le monde c'est Amir.

Je voulais vous dire que je me lance dans l'EDIT.

- Super et alors ?

Et alors ?! Je fais un 3 premiers qui m'envoye une video ou ils font entre une double et une triple feed je leur fais un OCE un petit OCE pas de malade mais voila quoi :)

Donc, envoyer moi votre clip en conversation skype : mirou.ab92, je l'edit puis vous l'envoie sur skype.
c'est quoi ta chaine stp ?

Ma chaine n'a pas encore de video sauf un clip avec le color correction c'est un clip que je vais edit pour faire un OCE.
Ma chaine >

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour