Je te fais un OCE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Premium
Réactions
511
RGCoins
50
Yo tout le monde c'est Amir.

Je voulais vous dire que je me lance dans l'EDIT.

- Super et alors ?

Et alors ?! Je fais un 3 premiers qui m'envoye une video ou ils font entre une double et une triple feed je leur fais un OCE un petit OCE pas de malade mais voila quoi :)

Donc, envoyer moi votre clip en conversation skype : mirou.ab92, je l'edit puis vous l'envoie sur skype.

Tu as déja fait des edits avant que je voie un peu le level ?

Je veux une vidéo montrant tes qualités =)

Comme je l'ai dit je me lance dans l'ecdit j'ai deja regarder des video donc je eserais faire deja beacoup de chose sur la video donc c'est un peu pour m'entrainer , quand je fais les choses je les fait pas a moitier ;)

Seul petit clip que j'ai pu rec avec mon Pvr avant qu'il ne marche plus, télécharger la avec Keepvid, j'ai la flemme d'aller sur skype :hap: Prend en 1080p

J'ai dit de me l'envoyer sur skype comme sa je n'ai pas a la recup si tu ne la pas fait telecharge la puis envoie la moi sur skype : mirou.ab92

Je l'héberge sur un site et je te passe le lien, pareil

Ajoute zaraki13015 sur skype , je t'envoie un clip ( 7 Feed )

7 Feed ^^ c'est beaucoup comme meme, tu prefere pas que je prenne un petit clip juste pour vous donner un apercu celui de iReQz par exemple :)

Tien, si tu veux pas je te le passerai sur skype après parce qu'il est sur un autre pc

Merci :)

Pas de quoi :oui: Montre nous ce que tu sais faire !

Les Feeds ne compte pas ^^

Un OCE es trés différent d'un edit long .
Car tu as un seul clip a éditer donc tu doit mettre le packet nivaux Effet .
Que les montages a plusieurs clips , tu as juste a mettre de belles transictions / Twixtor / CC / et trés peu d'effet au moment ou sa tire et sa passe trés bien .
Donc donne tout ceux que tu as ;)

Oui mais deja que je galere pour mettre la lumiere sur la feed (sniper) c'est pour sa que j'ai dit 7 ! ^^

Ah ok ^^
Sinon tu edit avec quoi ?

Je commence avec After Effect.

Tu n'est pas GFX mais VFX --'

Faute de frappe

Alors ça en ai où ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour