Je te creer gratuitement ton serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Black-DN

Membre
Réactions
63
RGCoins
73
Bonjour bonsoir,
Vous voulez créer un serveur priver mais vous ne s'avez pas comment faire ? Demandez moi et je vous le ferai gratuitement

MP moi et dites moi :
De quelle jeu et en quelle version vous voulez un serveur priver et je vous le fait.
pour les 3 jeux les plus demander je créerai un logiciel pour créer un serveur en quelques cliques et je mettrai une option pour configurer sont serveur le plus simplement possible.

Vous aurez besoin de "Teamviewer"
C'est un logiciel de contrôle a distance toute a fait légal.
Lien :

Pourquoi je fait ça ?
1- pour augmenter mon expérience.
2- pour me faire connaitre un peu.

Membres servient :
1- Redouy28 (Serveur-habboR63B)
2- Voltrush (Serveur-Dofus 1.29)

Dernière édition:
Bonjour bonsoir,
Vous voulez créer un serveur priver mais vous ne s'avez pas comment faire ? Demandez moi et je vous le ferai gratuitement

Dites moi a la suite de ce topic
De quelle jeu et en quelle version vous voulez un serveur priver et je vous le fait et pour les 3 jeux les plus demander je créerai un logiciel pour créer un serveur en quelques cliques et je mettrai une option pour configurer sont serveur le plus simplement possible.

Pourquoi je fait ça ?
Serveur wow 5.0.X Pandaria juste comme ça tu c faire?

Bonjour bonsoir,

Dites moi a la suite de ce topic
De quelle jeu et en quelle version vous voulez un serveur priver et je vous le fait et pour les 3 jeux les plus demander je créerai un logiciel pour créer un serveur en quelques cliques et je mettrai une option pour configurer sont serveur le plus simplement possible.

Pourquoi je fait ça ?
Je voudrai bien un serveur privée dofus 1.29 svp :)

Keyper- il n'y a pas d'emulateur sortie pour cette version donc pour creer un serveur priver de cette version il faudra beaucoup de temps donc pour repondre a ta reponce non.

Un serveur minecraft possible stp :)
Cordialement BelZePhiRr

CJ - il n'y a pas de problème est tu disponible demain vers 18h ?

Keyper- il n'y a pas d'emulateur sortie pour cette version donc pour creer un serveur priver de cette version il faudra beaucoup de temps donc pour repondre a ta reponce non.
Mdr ok donc ça va juste pour ton info il sera impossible de le faire néanmoins que le serveur pandashan a réussi mais ne plus continuer car Blizzard est passé sous plateforme ils ont abandonné les BD donc Cata reste la dernière option je voulais juste voir si tu étais fiable :)

Keyper- ne t'inquiete pas tu vera que je suis très fiable
CJ- telecharge Teamviewer sa nous avancera je te le ferai demain

Belzephyr- quelle version ?

Keyper - merci
Cj - envoie ton nom skype je vais commencer maintenant

ses un serveur pour herberger des serveur de jeux ?

Maxlinis- euuuh chaud a expliquer renseigne toi sur google
Belzephirr- faut bien que je suis au courrant :) envoie ton skype

un serveur habbo ?

Sympa de ta part mais sa m’intéresse pas ;) Et précise pour quel jeux ;)

Redouy- precise la version
CM'z- je les fait tous ;)

Derniere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour