Je sur nouveau sur RéalityGaming !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DaPan
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DaPan

Salut a tous ! =)
Premium
Réactions
89
RGCoins
50
Bonjours je suis nouveau sur RéalityGaming Donc j'aimerais que vous m'aideriez a apprendre comment sa marche et comment avancé rapide pour avoir beaucoup de j'aime et de message car j'ai une PS3 DEX 4.46 rebug et j'aimerais me faire des clients sur RG et comme plusieurs d'entre vous dois le savoir si on a pas un grand nombre de messages les gens ont beaucoup de mal a gagné notre confiance et de toute façon RG n'accepte pas une personne qui essaye de ses faire de l'argent le temps qu'on a pas atteint 500 messages je crois que c'est sa donc j'aimerais vraiment que le maximum de personnes m'aide a avancé ( RAPIDEMENT ) merci d'avance ! =)

Je te souhaite la bienvenue sur RG, si tu as besoin d'aide à propos du site n'hésite pas à me contacter. :)

Bienvenue sur RealityGaming ! :)

Si tu as besoin d'aide concernant le forum, tu peux me contacter.

Je te souhaite la bienvenue et que tu te face des amie qui puisse t'aidé a avance plus rapidement possible car moi je m'y connais pas trop non plus mdr puis que tu tes face des clients :)

D'accord je te remercie c'est très gentil de ta par Snak's GTP

Ok merci a toi Rivals GTP

inconnu-69 merci bas comme sa ont est deux mdr j'espère aussi pour les clients :D

Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi sa m'écrie comme quoi je n'ai pas de message alors que je fais que parlé avec des gens ! :D

Yop :tchuss:

Bienvenue sur RealityGaming :RG:, si tu a une question, tu peut me contacter ;))

Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi sa m'écrie comme quoi je n'ai pas de message alors que je fais que parlé avec des gens ! :D
Bonsoir,

Sache que il y'a des sections ou les messages ne sont comptabilisé afin d'éviter le boost, notamment dans celle-ci. ;)
Bienvenue au passage ;)

Merci

D'accord c'est bon a savoir et merci par contre tu pourrais me dire ou les messages compte sur genre dans quel forums ? :D

Bonjours je suis nouveau sur RéalityGaming Donc j'aimerais que vous m'aideriez a apprendre comment sa marche et comment avancé rapide pour avoir beaucoup de j'aime et de message car j'ai une PS3 DEX 4.46 rebug et j'aimerais me faire des clients sur RG et comme plusieurs d'entre vous dois le savoir si on a pas un grand nombre de messages les gens ont beaucoup de mal a gagné notre confiance et de toute façon RG n'accepte pas une personne qui essaye de ses faire de l'argent le temps qu'on a pas atteint 500 messages je crois que c'est sa donc j'aimerais vraiment que le maximum de personnes m'aide a avancé ( RAPIDEMENT ) merci d'avance ! =)
Bienvenue ! :)

Bienvenue à toi sur :RG:.
Voici les liens indispensables pour commencer :
  • Règlement du forum :)
  • Règlement de la shoutbox
  • Devenir un membre Premium : quels avantages ? :mmh:
  • Changement de pseudo :lol:
Actuellement, il te faut 1000 messages - 500 j'aimes - 6 mois au sein du forum pour vendre :D

Reste actif et n'oublie pas : "Jouer c'est la vie :troll:" amuse-toi bien ici !

ok merci mais tu pourrais me dire ou je pourrais parlé a des gens pour que mes message augmente car la je n'es aucun message alors que je fait que parlé :)

1399648623-icomoon-e656-10-64.png

S
alut :)
Je te souhaite la bienvenue sur RealityGaming, et j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous !
N'hésite pas à lire ces topics, qui sont très important ! :)

- Règlement du forum
- Règlement de la ShoutBox
- Devenir Premium
- Conditions générales d'utilisation
- Critères de vente

Bonjours nouveau membre ! :hug:

Je te souhaite la bienvenu sur RealityGaming. :dance:

N'hésite pas à venir en conversation si tu as des questions ou tu as un problèmes.

Je serai ravi de vous aidez. :love:

Cordialement,

Bienvenue sur RG
Si tu a besoin d'aide n’hésite pas a me mp je suis pas mal actif sur le forum :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour