Résolu Je suis un TUTO pour monter mon PC mais je suis perdu partie câbles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Hey,
Je suis actuellement un TUTO pour monter mon PC et comme vous voyez dans le titre je suis bloqué a la partie des câbles , plus précisément ici => et aussi après ici => j'ai pas les bout blanc que il met fin ils sont pas fournis avec les VIS , merci de m'aider ;)
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Pas de soucis ;)
J'ai fini de tout branché j'allume le PC et une lumière est ouverte , tous les ventilo tournent une demi séconde un petit led s'allume et cette lumiere est ouverte =>
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
134
Procéde par élimination, tente de boot sans la CG, en enlevant une barrette de ram, ensuite l'autre, ensuite les deux, avec & sans CG, et un démarrage sans rien
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Procéde par élimination, tente de boot sans la CG, en enlevant une barrette de ram, ensuite l'autre, ensuite les deux, avec & sans CG, et un démarrage sans rien
J'ai branché un autre fil sur la CM , mais maiteant tous les ventilos tournent sauf celui sur la CM :'(

Celui avec la pâte thermique déjà de base là
 
Dernière édition par un modérateur:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Si rien ne s'affiche meme avec le HDMI sur la CG ca peut venir de la ram qui est mal enclipsée dans les slots, ca peut arriver
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
Actuellement c'est aussi rangé que ça :trollface: et je bloque sur ces fils => et le disque dur :(
Ce câble management :loving: mdrrr et les câbles que tu dis se branche sur la carte mère directement, tu dois regarder dans les manuels ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut