Je suis un Mauvais Joueur sur GTA V Online !

Yop les gars ;) Ajouter MathFack je suis encore puni jusqu'a demain soir et avec un pote on cherche des gars serieux et cool, pas de kikoo avec qui jouer ;) Faut aussi avori skype ces mieux ;)

Yop les gars ;) Ajouter MathFack je suis encore puni jusqu'a demain soir et avec un pote on cherche des gars serieux et cool, pas de kikoo avec qui jouer ;) Faut aussi avori skype ces mieux ;)
Je peux t'ajouter mais j'ai un micro et pas Skype

qui pour du fun la le temp que ma peine passe ajouter weeoz sur skype et iweroz sur le psn

@X_AmNeSIA_ : x_lacrim_
@math72 : MathFack
@iWeRoZ : iweroz
Ajoutez vous tous et on fait une session entre nous ce soir

vasi suis lvl 49 avec 1 milliard chez plue combien

MisTeR-kTm ajouter moi c'est pour me recommandé et je vous le ferez si besoin ..

Débrouille-toi, fallait pas tuer des gens ! :3 :troll:

Salut j'ai une question pour vous j'etait mauvais joueur a gta5 pandant 30jour rendu a 6jour ca commencer a monter a place de decendre les jours et la je suis rendu a 13jours je sais plus quoi faire... vous avez une idee :o ????

Salut j'ai une question pour vous j'etait mauvais joueur a gta5 pandant 30jour rendu a 6jour ca commencer a monter a place de decendre les jours et la je suis rendu a 13jours je sais plus quoi faire... vous avez une idee :O ????
Joue plus à GTA pendant 13 jours

Retour