Résolu je suis un joueur de LoL depuis déjà un certain, j'en n'ais marre de galérer en rankend et donc je

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patchenko

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjours je suis un joueur de LoL depuis déjà un certain, j'en n'ais marre de galérer en rankend et donc je cherche une team ou des joueurs motivés pour en faire une. (rankend principalement). Je joue principalement supp.

J'ai une bon micro et j'ai skype

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Ma team est à la recherche de support. Si tu es intéresser je t'est inviter sur league of legends et je vais tinviter sur skype Mon skype : Snassacraft

Bonjours je suis un joueur de LoL depuis déjà un certain, j'en n'ais marre de galérer en rankend et donc je cherche une team ou des joueurs motivés pour en faire une. (rankend principalement). Je joue principalement supp.

J'ai une bon micro et j'ai skype
Quel niveau ?

Merci et comme je suis bronze 2 si car je suis avec beaucoup de feeder qui me soul
j’étais silver 5 je suis tomber mais quand je dit des noob c'est du lvl yasuo jung qui feed 0-20 je suis passer bronze puis apres comme j'avais ratio V/D de merde je perd 20 lp quand je perde et 13 quand je gagne donc c'est juste impossible de remonter !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour