Je suis triste, ma vie est fini. J'dois attendre la PS4.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voilà les amis, RG me décoit encore, (la communauté).

Que faire de mes vacances ?
Rien.
Décéption.
Euh si parce que tu n' a plus de compte PSN tu ne sais plus quoi faire de ta vie ..
Pas besoin de m' éternisé, faut arrêter d' être des pigeons les mecs ..

putin a ta place le mec jle retrouverai, je l'atacherai et jdemenderai a mon chien de lui arracher LES COUILLES !!!
pardon jmenflamme un peu..

Je serais a ta place je le :punch: puis :nrv: et après il est :fight: est toi tu lui :puke: et après tu :'( :troll:

J'avoue sa fout la haine :(

Quelle salope :sad: tu peux toujours t'acheter un an voir 3 moi de PS + pour te refaire niveaux jeu mais sinon voila certaine personne détruise une communauté a dire la je fais un échange avec un membre que je pensais arnaqueur en voyant son nombre de messages ect ... mais non il ma passer son compte alors que je lui est meme pas passer le mien j'ais parler 30 min sur skype avec lui super sympas mais voila des fois on tombe sur des grosse folle qui tuerais pour un vieux DLC

Mdr ton histoire est tellement drôle que ça me donne envi de pleurer d'emotion mdrr

C'est un mal pour un bien :ok:

Tu as l'air si attaché aux jeux-vidéos, au moins tu seras forcé de te faire "une vie sociale".

Mec venge toi ! en l'honneur de ton compte PSN le premier venu !

Mon pauvre :( :'(

Au pire ta pas le seum :P :troll:

Ho dur :'( Les mecs comme sa tu le **** ! :devil:

" Que faire de mes vacances ?"
T'as plus de play et tu fais que ca ??
Oh perdu de la vie que t'es va te faire une vie sociale
Passe 6 mois sans jouer à aucun jeu et reviens me parler. Ne parle pas de chose que tu ne connais pas.

Mais avant si je jouer pas au moins 1heure par jour je devenais malade mais ça c'était avant ! :D

Mais avant si je jouer pas au moins 1heure par jour je devenais malade mais ça c'était avant ! :D
Ça, c'était avant que tu finisse au Pôle Emploie :troll:
(Humoooour)

Envoies son skype l'ami;)

Voilà les amis, RG me décoit encore, (la communauté).
Vous êtes prêt pour une histoire ?

Je viens sur RG, je demande d'échanger des DLC contre Far cry, j'me fais arnaquer, le voleur prend mon compte principal, ce compte contenait tous mes amis, ma réputation, mes DLC, mes niveaux.
Dans mon compte PSN : TOUS les dlc Black ops
GTA IV et ses DLC
SR3 et ses DLC
Dead Nation
DLC de Need Force Speed
Des logos, thèmes
Et pleins d'autre petits trucs.

Ce voleur, s'est connecté avec mon compte, il a changé le mdp. Il s'est connecté avec une PS3 modifié, du coup, mon compte est banni.
Plus d'amis, plus de DLC, plus de niveau, PLUS rien.

J'appelle le PSN, ils me disent que mon compte est irrécupérable.

Je suis en ZONE C, les vacances commencent aujourd'hui, mes parents me laissent jouer uniquement pendant les vacances. Je peux pas jouer parce que j'ai plus mon compte.
Pourquoi j'en crée pas un autre ? Vous voulez que je joue à quoi ? COD ? Ce jeu de merde va me casser encore plus les pieds. J'ai plus mes jeux favoris.
Que faire de mes vacances ?
Rien.
Décéption.

Ce voleur, si je le vois dans la rue, je le owned.

Bref, je vous dis à plus, à peut-être dans une semaine, un mois, un an, je sais pas, je go chialler.

Je précise que je n'ai pas d'autre console, et mon ordi n'est pas capable de faire tourner Skype.
J'attends la PS4 pour me redémarré un nouveau compte.
J'ai réservé GTA 5, j'étais impatient de jouer avec mes potes. Plus moyen de les recontacter.

Une dernière chose, si quelqu'un pourrait bien me passer un jeu via le store, je ne refuserais pas.
À plus.
Je te comprend de OUF la meme chose !! Ces super chiant super demotivant je touche plus a la play heureusement mon ordi tourne les jeux + Skype..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour