Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mec peut changer l'email, le mot de passe, les informations personnelles, et la date de naissance :/je compatit en ton malheurs , en se moment il n'y a que sa sur RG le site devrais carrement interdire les vente/échange. mais si tu appelle sony et que tu connais ta date de naissance et ton adresse mail et ton pseudo tu recupére ton compt et la consol du mec est ban![]()
pas la date de naissance donc tkt il save quel était l'email .. il on des base de donnéLe mec peut changer l'email, le mot de passe, les informations personnelles, et la date de naissance :/
Ha ok, je savais pas donc je croit que je vais les appeler car j'ai eu le même problémepas la date de naissance donc tkt il save quel était l'email .. il on des base de donné
c'est gentil a toi ^^ il ne repartirais pas a zero dejas, mais je crois qu'il n'aime pas trop les call of ^^Je peut te filer un compte prestige 20 mw3 unlock bo2 dupliquer ?
tu dit qu'il ta pirater et non partagerJe ne peux pas appeller Sony ou porter plainte, je suis un peu en tort, le partage de compte est interdit...
Sony ont dit que j'ai fais du Hijacking ou j'sais pas quoi et que mon compte est définitivement bannitu dit qu'il ta pirater et non partager![]()
Pense ce que tu veux, je suis un membre premium fidèle au site qui est ici depuis longtemps, je ne me fouterais jamais des membres, demande à tous ceux qui me connaissent, personne n'a jamais jouer avec moi sur le PSN, je n'ai plus de compte.Tous cette histoire peut être inventé pour des jeux? pas très bien réfléchit