Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu utilise un mod menu ?Bonjour j'ai besoins d'aide car je sur seul en partie publique sur gta online
Ici t'en aurat des bonoui sans jailbreak j'ai installer celui de D3aD3DiTZz
C'est normal tu ne peux pas rejoindre de session en ligne avec un mod menu sans jailbreak, il me semble que c'est uniquement tout seul ou avec des gens qui ont le même mod menu que toioui sans jailbreak j'ai installer celui de D3aD3DiTZz
A non mais c'est comme avec une jailbreak certains mod menu tu peut pas ^^ il a du installer un modmenu ou tu peut pas rejoindre d'autre amisC'est normal tu ne peux pas rejoindre de session en ligne avec un mod menu sans jailbreak, il me semble que c'est uniquement tout seul ou avec des gens qui ont le même mod menu que toi
@Marentdu93 tu confirmes ?
@Marentdu93 comment j'en installe un autre et lequel ?
Sans jailbreak tu peux rejoindre personne vu que tu ne peux pas utiliser d'eboot modifié.
C'est nouveaux alors car j'ai un pote qui peut aller en ligne avec sa OFW et un mod menu ^^ par contre le CID c'est a c'est risque et perilSans jailbreak tu peux rejoindre personne vu que tu ne peux pas utiliser d'eboot modifié.
Jte conseil une CFW de jailbreak ta console car en OFW tu a trop de risque si tu veut aller en ligne ^^@Marentdu93 comment j'en installe un autre et lequel ?
tu peux m'expliquer comment faire stpJte conseil une CFW de jailbreak ta console car en OFW tu a trop de risque si tu veut aller en ligne ^^
Il peut aller en ligne mais ne peut rejoindre personne hormis les personnes ayant le même update.rpf que lui, une PS3 OFW ne peut utiliser d'eboot non signé, et sans ça pas de script bypass.C'est nouveaux alors car j'ai un pote qui peut aller en ligne avec sa OFW et un mod menu ^^ par contre le CID c'est a c'est risque et peril![]()
Ah ouai peutetre pour saIl peut aller en ligne mais ne peut rejoindre personne hormis les personnes ayant le même update.rpf que lui, une PS3 OFW ne peut utiliser d'eboot non signé, et sans ça pas de script bypass.