J'ai eu Turan et Lavezziparcontre moi oui jai une technique serieux !!!! ecouter bien et esseiller jvai dans boutique point fifa ensuite jme dirige en apuiyon deux fois L1 sur les pack or 7500 esseiller!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu Turan et Lavezziparcontre moi oui jai une technique serieux !!!! ecouter bien et esseiller jvai dans boutique point fifa ensuite jme dirige en apuiyon deux fois L1 sur les pack or 7500 esseiller!!!
Oui mais j'ai eu 3 IF en même pas 30 min se qui est ÉNORMEMoi Aussi j'ai eu di maria au 3eme pack
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Cette discussion sent trop le mitho
Oh mon dieu je viens d'avoir Cr7 waaahoow depuis que j'ai commencé à lire se poste j'ai eu Ronaldo et Messi je vais être bourgeNon non pas du tout ... je viens d'avoir Hazard
Ils y en a peut être qui disent vrai, mais d'autres non ...![]()
Avant de dire n'importe quoi regarde plus haut ya un membre qui a mis un screen de mon live de hierCette discussion sent trop le mitho
Oh mon dieu je viens d'avoir Cr7 waaahoow depuis que j'ai commencé à lire se poste j'ai eu Ronaldo et Messi je vais être bourge
Avant de dire n'importe quoi regarde plus haut ya un membre qui a mis un screen de mon live de hier
@PetitPgm par exemple lui je le crois car il a mis 40 boule pour rien car on sait que fifa arnaque beaucoupJ'ai ouvert 40 € de pack je me suis taper 2x Dos santos , Shurrle , Benatia et mangala ;(
Sa saoule les chanceux la![]()
Oué mais quand y'en a qui tapent plein de bon joueurs et que toi tu te fait niquer@PetitPgm par exemple lui je le crois car il a mis 40 boule pour rien car on sait que fifa arnaque beaucoup
Oué mais quand y'en a qui tapent plein de bon joueurs et que toi tu te fait niquer![]()
@PetitPgm par exemple lui je le crois car il a mis 40 boule pour rien car on sait que fifa arnaque beaucoup
Je viens de me faire un pack opening de 150K je me tape
David silva IF et deux autre IF + Balotelli , Benzema , Nasri , Lukaku , Dzeko
En gros sa ma rapporter plus de se que j'ai dépenser
OMGGGGGGGGGGGGGG
Tant que je n'est pas de preuve, pour moi sa restera que du mensonge!![]()