Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est un petit appareil qui revoent entre minimum 80 a 100€, le mieux et que tu passe par un technicien ps3, sa te coûtera moitié prix. ...J'ai regardé c'est un composant a acheter non ??
Non toutes les FAT sont compatiblesPour les phat faut regarder aussi a l'arriere de sa ps3 si c'est compatible aussi non ?
Je pensais que c'étais comme sur les slims par apport au codes derrière la ps3Non toutes les FAT sont compatibles![]()
En faite c'est parce-que c'est a partir des Slims que Sony a corrigé la faille,donc arrivé a une certaine version c'est plus possible de Jailbreak , c'est aussi pour ça que les Ultra Slim ne sont pas compaptibles.Je pensais que c'étais comme sur les slims par apport au codes derrière la ps3![]()
Oui sa j'en est entendu parler que l'on pouvait pas downgrade les Ultra Slim mais bon y'a un hack sur les Ultra c'est le cobra ODE mais bon sa pas l'air d'être au top encoreEn faite c'est parce-que c'est a partir des Slims que Sony a corrigé la faille,donc arrivé a une certaine version c'est plus possible de Jailbreak , c'est aussi pour ça que les Ultra Slim ne sont pas compaptibles.![]()
Oui le problème c'est avec les mise a jours système,mais bon avec le cobra,pas besoin de changer de CID ou autre car aucun BAN.Donc celui qui veut juste jouer gratos sans modif,lobby,RTE ou autres,c'est bien quand même ^^Oui sa j'en est entendu parler que l'on pouvait pas downgrade les Ultra Slim mais bon y'a un hack sur les Ultra c'est le cobra ODE mais bon sa pas l'air d'être au top encore
Il risque aucun ban parce que il est en ps3 officiel aussi donc les avantages il a tout les jeux mais bon avec les MAJ et tout ..Oui le problème c'est avec les mise a jours système,mais bon avec le cobra,pas besoin de changer de CID ou autre car aucun BAN.Donc celui qui veut juste jouer gratos sans modif,lobby,RTE ou autres,c'est bien quand même ^^
Relie le sujet tu verra qu'il et résolu depuis longtemps ma première phrase et epinguler le topique.Pour les phat faut regarder aussi a l'arriere de sa ps3 si c'est compatible aussi non ?
Tu a fait une petite boulette laNon toutes les FAT sont compatibles![]()
Sony n' a rien corriger du tout car a cette epoque E3 n'exsister pas, c'est juste que au moment de la sorti de c'est modèle il allait pas mettre un firmware périmer de plus d'un ans ou sa embêtera les client a faire toute les mise a jour, renseigne toi sur l'ultra slim tu verra sa version minimumEn faite c'est parce-que c'est a partir des Slims que Sony a corrigé la faille,donc arrivé a une certaine version c'est plus possible de Jailbreak , c'est aussi pour ça que les Ultra Slim ne sont pas compaptibles.![]()
ho le ..... désoler javait pas vue, bas faut comme regarder voir si ta play possède une puce NOR ou NAND, donne ton modèle je te le direr.Moi je posais juste une petite question x)
J'ai pas de PHAT c'étais juste pour savoir parce que je savais que avec les Slim c'etai par apport au model et je pencais que les phat était pareil donc voilaho le ..... désoler javait pas vue, bas faut comme regarder voir si ta play possède une puce NOR ou NAND, donne ton modèle je te le direr.