Je suis Shannon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shannon

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Bonsoir la communauté de RealityGaming.

Je me présente ( je vais faire simple car le modèle de présentation ne me convient pas, je préfère un bon paragraphe bien structuré ):

Je suis Shannon, c'est mon pseudo mais mon prénom dans la vie c'est Alexandre. Pour mon âge, je ne le dirai pas, c'est quelque chose qui doit selon moi être confidentiel.

J'ai connu ce site grâce à un membre de RealityGaming: slafol. Je sais pas si beaucoup le connaisse ici mais il a fait pas mal de tutoriels et à ce qu'il m'a dit c'est pas terminé ^^ Moi je le connais très bien et vu qu'il m'a communiqué que de bons échos positif sur ce forum ( "sauf pour les arnaqueurs et les petits cons fouteurs de merde" exactement les termes qu'il m'a dit ) eh bien je me suis dit pourquoi pas franchir le pas de l'inscription ?
Je naviguais déjà sur le forum et j'ai constaté par moi même ses dires, ils étaient vrais: Une très bonne communauté sympathique et un forum évolutif et complet.
Trêves de blabla, si je fais cette présentation c'est pour me connaître, non ?

Je vais commencer par mes passions:
Eh bien je suis pour commencer fan du milieu de l'informatique ( PC, High-tech...). J'ai tout appris sur le sujet grâce à slafol et je pense maintenant dépasser le maître en la matière ^^. Pendant que j'y suis, je le remercie car sans lui je ne pense avoir le niveau que j'ai aujourd'hui. Toujours envie d'apprendre sur le sujet, je suis à présent dans l'électronique et pas un débutant, je suis plutôt confirmé.
J'aime aussi jouer aux jeux vidéos mais pas tout le temps, ça m'emmerde un peu à long terme ( excusez-moi du terme mais il n'y a pas d'autres mots ).
Sinon j'aime beaucoup le sport et plus particulièrement les sports extrêmes, j'ai toujours aimé le goût du risque et de l'aventure.
Pour mes autres passions j'aime bien passer du temps avec mes potes et ma famille, apprendre des choses pour développer ma culture général ou mes passions, et maintenant je commence à m'initier à l'infographie et j'ai encore une fois un très bon mentor, le meilleur pour bien détailler et le plus qualifié que je connaisse selon moi ^^. Pour finaliser j'aime les filles ( eh oui ^^ ), travailler, le milieu de l'astronomie, la psychologie, les reptiles, la science fictions, les sciences/physique, l'histoire et les voitures de sport... etc... je ne mets pas tout, la liste est tellement longue...

Ok, mais il y a bien sûr des choses que j'aime pas:
- Les rageux de merde
- La communauté de Call of Duty
- Les gamins addictent aux jeux vidéos ( c'est eux les pires, des merdes qui se la pètent alors qu'ils ont que 12 ans voire moins )
- Les no-lifes
- Les gens qui insultent derrières leur ordi alors qu'en vrai c'est des victimes
- Les lâches et traîtres
- Les racailles
- La console Xbox 360-One ( désolé pour ceux qui l'aime mais chacun ses goûts, heureusement qu'on est tous différents. Je ne déteste pas la 360, mais c'est pas la console qui me convient. En revanche la One, mais WTF ?! )
- ... etc ...

Je crois que c'est à peu près tout, si il manque quelque chose, je l'ajouterai via la commande éditer qui franchement est génial !

Mais ma venu principal sur le forum c'est d'aider à développer cette communauté et aider slafol lors de ces demandes sur son topic:
http://reality-gaming.fr/threads/bien-choisir-son-ordinateur.154844/

Merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous ;)

Cordialement,
Shannon

Dernière édition:
bienvenue sur reality gaming :D bonne présentation :) ^^

Bienvenu sur RealityGaming !

Tu peut trouver les règlements du forum ici, et quelques information pour le Premium.

- Règlement du Forum
- Règlement de la Shoutbox
- Devenir Premium

Je pourrais te venir en aide si tu a besoin de quoi que se sois, contact moi par Message Privé !
Bon séjour parmi nous Jeune Padawan. :neo:

Bienvenu sur RealityGaming !

Tu peut trouver les règlements du forum ici, et quelques information pour le Premium.

- Règlement du Forum
- Règlement de la Shoutbox
- Devenir Premium

Bon séjour parmi nous Jeune Padawan. :neo:

Merci j'ai déjà toutes les infos nécessaires. En tout cas sa ne sera pas seulement qu'un séjour ^^ mais bien plus.

Merci j'ai déjà toutes les infos nécessaires. En tout cas sa ne sera pas seulement qu'un séjour ^^ mais bien plus.
J'espère bien que se sera plus qu'un Séjour ! ^^

C'est fou comme un pseudo peut attirer pleins de personnes :D Et tout ça sans même lire en intégralité la présentation :troll:
Bisous à vous :troll:

Franchement, merci à tous ! C'est super sympa de votre part de m'accueillir. C'est un accueil..., le plus grand accueil que j'ai jamais eu :blush:, merci beaucoup à tous du fond du coeur. La communauté de ce forum est encore plus génial que dans mes rêves.

Franchement, merci à tous ! C'est super sympa de votre part de m'accueillir. C'est un accueil..., le plus grand accueil que j'ai jamais eu :blush:, merci beaucoup à tous du fond du coeur. La communauté de ce forum est encore plus génial que dans mes rêves.
T'enflamme pas, y'en à qui sont pas aussi cool que nous :troll: Jdéconne, y'a des spécimen, mais on est gentil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour