Résolu Je suis perdu pour mon jailbreak

Gauthier8000

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour/soir à tous et bonne année.
Donc voila cette aprés midi j'ai tenté de Jailbreak ma ps3,tout c'est bien passé.
Mais maintenant j'essai d'installer des mod menu pour gta 5 mais rien ne fonctionne.
Le lien que j'ai utilisé pour jailbreak.

Donc est t'elle vraiment Jailbreak ou faut il faire encore quelque chose pour que les modmenu fonctionne ? merci par avance pour votre aide.

Donc voila cette aprés midi j'ai tenté de Jailbreak ma ps3,tout c'est bien passé.
Mais maintenant j'essai d'installer des mod menu pour gta 5 mais rien ne fonctionne.

Donc est t'elle vraiment Jailbreak ou faut il faire encore quelque chose pour que les modmenu fonctionne ? merci par avance pour votre aide.
tes en cex ? dex ?

et oui elle est jb , mais pour les mods fait attencion a prendre du dex si tes en dex et du cex si tes en cex

Du moment ou tu as réussi a installer un cfw, bien sur que qu'elle est jailbreak. Comment procèdes tu pour installer tes mods? Quel mod essaies tu d'installer?

Je suis en CEX j'ai utilisé un modmenu preinstaller ,celui la :
installe le toi meme ( le sprx ) car au moins tes sur de ce que tu met dans ta console....

et puis prend l'eboot bypass cex de erootiik et renomme le sprx en "GTA.sprx" , et met le dans dev_hdd0/tmp/GTA.sprx ainsi que les autres fichiers du galerium et c'est bon.

Retour