Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu installe spoofer,Yo yo yo j'ai fais une grosse pause ducoup la je suis en 4.70 et je ne sais pas ce que je dois faire , quelqu'un pourrais me dire on est en quelle version la ? je suis en galère mdr ^^
et pour la version balek je pourrais toujours joué en ligne ?
Oui, actuellement les consoles sont en mise à jour 4.76, comme tu es en 4.70 il te faut spoofer, ça fonctionnera normalement aucun souci.là je suis en 4.70

Pas de souci, si ton sujet est résolu, tu peux utiliser la fonction faite pour ensuitesuper merci je vais test![]()

Salut, alors du nouveau Pluch ?Yo yo yo j'ai fais une grosse pause ducoup la je suis en 4.70 et je ne sais pas ce que je dois faire , quelqu'un pourrais me dire on est en quelle version la ? je suis en galère mdr ^^
J'ai éssayer mais on m'oblige toujours a faire la mise a jour , je dois télécharger lequel y'en a 5 , j'ai testé le SEN Enabler v5.9.1 [CEX-DEX] [4.76].zip
Tu es en cfw 4.75 finalement ?Là je suis en 4.75 pour info
Enfaite j'ai chercher et au fur et a mesure j'ai monté un par un ²sTu es en cfw 4.75 finalement ?