JE SUIS PAS ACCEPTER EN GENERAL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y'a vraiment des k-sos :non:

C'est ça de passer ses journées sur Call Of Duty et ne pas être studieux.
Tu as jouer avec le feu une chose que tu n'aurais pas du certainement faire.

PUTAIN
MON PERE A CASSER MA TELE ET MA CONSOLE EN DEUX :'(
Petit conseil : Va en parler à un orienteur ;).
[MERGETIME="1370907411"][/MERGETIME]
TES MORT ALLEZ MAINTENANT VA TRAVAILLER AULIEU DE RESTER SUR LE FORUM TES COON
Tu vas te cacher connard ? Sérieux tu te prend pour qui ? À ta place j'aurais encore plus honte de moi que de lui, va te cacher mec sérieux ! Il vit une étape difficile et toi direct : OUESH KONNARD GE CÉ PA ÉKRIR MAI G DÉ NOTE DE OUF T CON TU PACE PAS T CON T CON T CON .... Sérieux ? RG devient de pire en pire à cause des gens comme toi.

EN MEME TEMPS SI TU TRAVAILE PAS CEST NORMAL IL A QUA PAS VENIR PLEURER ICI ET TOI QUI FAIS TON INTERESSANT "ouai t'écris mal " MAIS TU COMPREND PAS ON SEN BAH LES COUILLE

Pourquoi être aussi violent? Tu peux pas écrire normalement comme tout le monde? Tu t'affiche là.. Il est ici depuis le 1er Juin et il fou déjà la mer** celui-là il fait pitié :puke:

OK TU VEU UN BISCUIT?

T'es vraiment une mer** toi comme mec ^^
Tu va arrêter d'être immature quand? Car là tu vois, tu crois foutre des vents aux gens mais au contraire tu t'affiche à mort ^^
Tu fais pitié (x2)
Bref, bonne journée.

Je pense que vu les embrouilles, ce topic est a fermé :ok:

T'es vraiment une mer** toi comme mec ^^
Tu va arrêter d'être immature quand? Car là tu vois, tu crois foutre des vents aux gens mais au contraire tu t'affiche à mort ^^
Tu fais pitié (x2)
Bref, bonne journée.

Quesque je m'en fou c'est pas possible

C'est trop tard, ton père aurait du casser ta play et ta télé avant :rire:

Le mec qui a crée ce topic me degoute tu sais bien que si tu travaille pas ta pas se que tu ve ton pere a bien fait de tout peter je le remercie

Mdr 9 de moyenne en 3ème faut te poser des question .. Il a bien fait de péter ta console et ta télé :)

JE SENS QUE JE VAIS PASSER DE BONNE VACANCES :pasdaccord:
[MERGETIME="1370888378"][/MERGETIME]

J'AI 9 MOYENNES LA TETE JVAI TOUS LES NIQUER SS ***
Photo :troll:?? sinon fake

Quesque je m'en fou c'est pas possible

Tu t'en "fou" ? Donc pourquoi répondre?
Sinon je suis d'accord avec toi, le mec se plaint mais il a pas appris donc bien fait pour lui mais pas besoins d'être grossié ;)

Rembourse là :troll:

Vient en CAP :ok: ;)

Tu va mourir ...
[MERGETIME="1370950500"][/MERGETIME]
RIP Sinon Dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour