Je suis partenaire avec RPM Network mais j'ai pas reçu le contrat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maniiac

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Voilà j'ai la banière et tout, j'ai bien été accepté, dans les paramètres c'est bien mis : Partenaire validé avec RPM Network, mais ils ne m'ont pas envoyé le contrat a signé pour que je sois PAYE :)

Ma chaine : ;)

Cela fait combien de temps que tu est partenaire avec eux ? Moi aussi je suis partenaire avec eux et avant de recevoir mon contrat j'ai du attend 4,5 jours.

Voilà j'ai la banière et tout, j'ai bien été accepté, dans les paramètres c'est bien mis : Partenaire validé avec RPM Network, mais ils ne m'ont pas envoyé le contrat a signé pour que je sois PAYE :)

Moi aussi mec je suis dans le même cas que toi et sa fait 2 mois que j'attend :(

Regarder dans votre boite gmail google et la vous allez avoir des message studio Maker et la a vous de lire normalement il y aura vos moyen de payement et tous ... Moi aussi je suis partenaire chez RPM je suis passez par le meme chemin . Bye :)

J’espère que ton problème va ce résoudre car de ne pas recevoir l'argent que l'on dois avoir c'est vraiment casse burnes !

Tu est du 72 comme moi :D Moi perso je l'ai reçu au bout de 4/5 jours le contrat :)

Regarder dans votre boite gmail google et la vous allez avoir des message studio Maker et la a vous de lire normalement il y aura vos moyen de payement et tous ... Moi aussi je suis partenaire chez RPM je suis passez par le meme chemin . Bye :)
J'en ai reçue en tout vers 9 massage mais je ne lai pas vue se message pour qu'il me paye :'(

Moi j'ai reçu 2 messages, mais pas le contrat..

Et Ouais Bezoo, la y'a le GP moto c'est dar :)

et au passage vous devez avoir 50$/euro avant d'avoir votre argent avec RPM

Alors ? C'est relou ^^

dernier up..:((

Idem je suis partenaire RPM network et pas reçu de contrat,j'ai simplement remplis les champs obligatoire via les mails,paiements accepter mais je crois qu'il faut un certain montant pour être rémunérer.
Ma chaine Y.T

Moi j'ai reçu le contrat au bout de 4 mois

C'est ouf d'attendre aussi longtemps :s

Si je peux me permettre, si vz ne recevez pas vos contrats ou vs avez marre d'attendre, je vs conseil le network français Melberries. Après, je sais pas trop comment ça se passe pour changer de network ou annulé un contrat du genre mais en tous cas chez Melberries ils sont ultra efficace et c'est vraiment pas très compliqué de devenir membre de leur network. Je crois que leur conditions sont d'avoir 300 vues par jour et genre 10 vidéos déjà publiés.

En tous cas, j'espère que vs recevrez vos contrats bientôt ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour