Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà prémium![]()
Et bien merci de ta participationOui, je trouvais les avantages intéressant et surtout la couleur orangé![]()
J'allais te souhaiter la bienvenue et puis quand j'ai vu que tu préférais Sony.. Je m'y suis abstenue. :rire:
Bienvenue à toi.![]()
Bienvenue sur RG , tu verra c'est un super forumSalut à tous
Je suis nouveau sur RealityGaming et je tenais à faire ma présentation
/!\ Avant de faire ma présentation /!\ Certaines personnes diront ouai mais tu es déjà Premium ect, tout simplement car je trouvais les avantages intéressant et j'ai pris le temps de les lires hors-inscription.
Je suis nouveau sur un forum comme celui de RG et donc j'aurais peut-être du mal au début et besoin d'aide. :/
Je m'appelle #### j'ai 14 ans et je suis né le 8 août 2014 j'ai donc eu mon anniversaire il y'a 4 jours
Alors je suis un fan de Sony en général surtout côté télé car c'est du très lourd ! (et téléphones également)
Côté console, je n'ai pas vraiment de préférence même si j'ai tendance à défendre Sony dans la vie active.
Voilà, courte présentation mais explicative.![]()
Mouais mouais mouaisPas forcément côté console, je n'ai pas de préférence mais côté télé et téléphone![]()