Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as quoi comme jeu(x) ?Bonjour à tous, je suis nouveau sur next gen du coup plus beaucoup de personnes avec qui jouer donc je cherche des gens pour jouer et taper un bon délire !
De préférence adulte on du moins mature merci !
Tu me diras quand tu auras BO3 et FIFAPour l'instant GTA et Assassin's Creed
Mais j'investis bientôt dans fifa et bo3
Seul le staff peut déplacer les topics ^^Bah je suis nouveau ici tu peu me dire on fait comment stp merci
j'ai GOAT,BO3,UNCHARTED,BORDERLANDS,ROCKET LEAGUE,WALKING DEAD,THE ORDERT'a GTA ?
Rejoint la communauté RealityGaming sur le PSN , il y a plus de 200 joueurs tu devrai trouver des membre ayant le même jeux que toi dessusBonjour à tous, je suis nouveau sur next gen du coup plus beaucoup de personnes avec qui jouer donc je cherche des gens pour jouer et taper un bon délire !
De préférence adulte on du moins mature merci !
Le_Goliath13 j ai un micro et j ai tout t es jeux plus bien d autres ajoute des que le psn arrete de se faire ddos a toutePour l'instant GTA et Assassin's Creed
Mais j'investis bientôt dans fifa et bo3
Comment on fait ?Rejoint la communauté RealityGaming sur le PSN , il y a plus de 200 joueurs tu devrai trouver des membre ayant le même jeux que toi dessus![]()
Envoie moi ton PSN je t'y inviteComment on fait ?
MrWaaziixEnvoie moi ton PSN je t'y invite![]()