membre461970
Membre
Salut,je viens a peine d'atteindre le niveau 20 sur destiny et il me dise que je suis au niveau maximum.Aidez moi svp c'est urgen*spam*rci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment on gagne les points de lumiere?Salut,
Lorsque tu passe niveau 20 en expérience après tu dois avoir des équipements avec des points de lumières pour avancer tes niveaux![]()
Les points de lumières sont dans les équipement légendaire il me semblecomment on gagne les points de lumiere?
Et exotique.Les points de lumières sont dans les équipement légendaire il me semble
Voilà merci je me souvenais plus ^^Et exotique.![]()
Il faut que je les dementeles?Voilà merci je me souvenais plus ^^
Non il fait que tu les équipes ceux qui possèdent de la lumièreIl faut que je les dementeles?
comment je sais si il possede de la lumiere ou pas?Non il fait que tu les équipes ceux qui possèdent de la lumière![]()
Tu regarde dans les caractéristiques de l'équipement en questioncomment je sais si il possede de la lumiere ou pas?
Tu joues sur ps4?A partir du niveau 20, il te faut de la lumière pour passer les niveaux.
Tu peux obtenir ces points en équipant des pièces d'armure Rare,Légendaire ou Exotique en sachant que tu ne peux pas équiper plus d'un objet Exotique.
En espérant d'avoir aider...![]()
Non je suis sur PlayStation 3 désoléTu joues sur ps4?
Ok merci pourquoi on peut mettre qu'un objet exotique?Non je suis sur PlayStation 3 désolé![]()
Bah parce que sinon ton personnage serait trop puissant et au niveau maximum trop rapidementOk merci pourquoi on peut mettre qu'un objet exotique?
Ah ok tu sais comment on fait pour avoir des pieces etranges stp?Bah parce que sinon ton personnage serait trop puissant et au niveau maximum trop rapidement![]()