Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tout le monde qui bug, tu n'es pas le seul pour les lvl, j'ai vu un topic sur sa tous à l'heureYep salut , je suis level 168 et pour les braquages il me disent d'etre rang 12
aidez moi![]()
okC'est tout le monde qui bug, tu n'es pas le seul pour les lvl, j'ai vu un topic sur sa tous à l'heure
Ce n'est rien alors t'inquiète pas, essaye de re test , si cela ne fonctionne toujours pas suffit d'attendre, je t'assure que ça bug a pas mal de monde.
serveur en surcharge.
test de re lancé,
mais en tout cas, c'est tout le monde qui bug, soit les gens ne voit pas les choses des braquages "voiture", ou autres, donc ne t'inquiète pas

N'oublie pas de cliquer en dessous de mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question", nous allons voir si aujourd'hui sa marche, en tout cas, nous pouvons rien faire, sauf de d'attendre.
Moi je vais testerC'est tout le monde qui bug, tu n'es pas le seul pour les lvl, j'ai vu un topic sur sa tous à l'heure
Ce n'est rien alors t'inquiète pas, essaye de re test , si cela ne fonctionne toujours pas suffit d'attendre, je t'assure que ça bug a pas mal de monde.
serveur en surcharge.
test de re lancé,
mais en tout cas, c'est tout le monde qui bug, soit les gens ne voit pas les choses des braquages "voiture", ou autres, donc ne t'inquiète pas
Aucun problèmeMoi je vais tester![]()