Résolu Je suis MODDEUR et Je recherche D'autre MODDEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Réactions
1 062
RGCoins
0
Bonjour , Je recherche des moddeur pour jouer avec moi , je suis aussi un moddeur :)
Sa serait cool de faire des partit modded ensemble :)
On poura jouer sur d'autres jeux aussi pleins :)
Comme : AW , Mw3 , Mw2 , Bo1 GTA5 et GTa 4 et plein d'autre :)

Pour me contacter venez en pv ou sur skype .
Mon skype est dans ma signature :)

Merci :)

Tu sais c'est quoi un moddeur au moins? :')
Je connais pas la definition exact mais j'en connais une partie et ce qui on répondu et qui m'ont donnée leur psn bah ils ont compris et cherchent pas quesque est vraiment un moddeur... mais bon vazii dis nous quesque q'un vrai moddeur j'aimerais bien savoir la definition extact :)

Je connais pas la definition exact mais j'en connais une partie et ce qui on répondu et qui m'ont donnée leur psn bah ils ont compris et cherchent pas quesque est vraiment un moddeur... mais bon vazii dis nous quesque q'un vrai moddeur j'aimerais bien savoir la definition extact :)
Pourquoi tu prend le seum comme ça? :') C'est pas ma faute si t'a une jailbreak mais tu ne sait pas ce qu'ai un moddeur.

• J'aime
Réactions: iB3
Pourquoi tu prend le seum comme ça? :') C'est pas ma faute si t'a une jailbreak mais tu ne sait pas ce qu'ai un moddeur.
Et puis ches pas mais je vais pas avoir le seum juste psk jsp queks que ces exactement la defintion du mot moddeur mdrr
Jmen bah les couilles x) mais tkt on ses pas trop compris je croit :)

Bonjour , Je recherche des moddeur pour jouer avec moi , je suis aussi un moddeur :)
Sa serait cool de faire des partit modded ensemble :)
On poura jouer sur d'autres jeux aussi pleins :)
Comme : AW , Mw3 , Mw2 , Bo1 GTA5 et GTa 4 et plein d'autre :)

Pour me contacter venez en pv ou sur skype .
Mon skype est dans ma signature :)

Merci :)
Si tu veux jouer avec moi (Gta et bo2) ajoute moi sur skype :) : ange.primiterra ou sur ps3 : NoZa_FiGhT :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour