Résolu Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Modérateur
Réactions
2 957
RGCoins
2 759
Bonjour all ! Aujourd'hui, je suis mal, j'ai reçu hier un mail de Hadopi !

J'ai reçu un avertissement pour téléchargement illégal avec µTorrent ! :'(

(j'ai modifié l'image car on voyait mon adresse et le mail de mon père)

Je vous laisse lire cette image :'(.

J'ai fait un téléchargement illégal le 10 Novembre mais ce n'est pas sur l'ordinateur que j'utilise actuellement, ça doit être sur l'ordinateur de mon frère.

Mais je sais plus quoi faire, car si je me refait chopé par Hadopi, je risque une amende de 1500€ et une coupure d'internet pendant 2 mois ! :'(

Que faire :RG: ? :(

j'en ai reçu un y'a pas longtemps a cause de µTorrent, un vrai attire emmerde se logiciel, depuis se jour j'ai plus jamais utilisé ce logiciel.
Un conseille, si tu veut telecharger des truc, n'utilise plus de logiciel, DL seulement sur le navigateur avec un bon VPN, tu seras tranquille je pense.

j'en ai reçu un y'a pas longtemps a cause de µTorrent, un vrai attire emmerde se logiciel, depuis se jour j'ai plus jamais utilisé ce logiciel.
Un conseille, si tu veut telecharger des truc, n'utilise plus de logiciel, DL seulement sur le navigateur avec un bon VPN, tu seras tranquille je pense.

C'est ce que j'ai fait, je suis passez sous VPN :).

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Tu le lock aussi si tu veux, mon problème est résolu :).

De toute manière la loi adopi ne coupe plus internet, la plus grave des sanctions c'est l'amande ! Donc tu peux continuer sur uTorrent, personnellement j'ai reçu une lettre il y'a peut-être 1 ou 2 ans et je ne me suis pas arrêter de DL pour autant, au final j'ai jamais eu de second avertissement, ni de coupure internet ^^

Moi aussi je l'ai eu et je peux de te dire que ca ma mis dans une :grrr: car j'avais une collection de jeux (25) et que tout a été formater par peur de il y'a des preuve par un membre de ma famille. En meme temp il fallait que tu prenne un VPN, c'est 1- Avertissement 2- Avertissement 3- 1500€ 4- Pas Internet pendant 2 Mois.

J'ai eu exactement pareil !

( J'ai fais en sorte à ce qu'on ne voie pas mes infos persos ^^' )

Ah ouais toi c'est carrément 1 mois après que tu reçois un avertissement de Hadopi, ils vont vraiment bizarres...

Bonjour all ! Aujourd'hui, je suis mal, j'ai reçu hier un mail de Hadopi !

J'ai reçu un avertissement pour téléchargement illégal avec µTorrent ! :'(

(j'ai modifié l'image car on voyait mon adresse et le mail de mon père)

Je vous laisse lire cette image :'(.

J'ai fait un téléchargement illégal le 10 Novembre mais ce n'est pas sur l'ordinateur que j'utilise actuellement, ça doit être sur l'ordinateur de mon frère.

Mais je sais plus quoi faire, car si je me refait chopé par Hadopi, je risque une amende de 1500€ et une coupure d'internet pendant 2 mois ! :'(

Que faire :RG: ? :(

Tu risque rien, t'as trois avertissement avant de chopper une amende ;)

Bon ben je viens de recevoir une réponse de la part de Hadopi pour connaître les contenus que j'ai téléchargés et voila ce qu'ils me montrent... :

C'est pour moi, juste abusay... --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour