Résolu Je suis mal, j'ai reçu un mail d'hadopi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Modérateur
Réactions
2 957
RGCoins
2 759
Bonjour all ! Aujourd'hui, je suis mal, j'ai reçu hier un mail de Hadopi !

J'ai reçu un avertissement pour téléchargement illégal avec µTorrent ! :'(

(j'ai modifié l'image car on voyait mon adresse et le mail de mon père)

Je vous laisse lire cette image :'(.

J'ai fait un téléchargement illégal le 10 Novembre mais ce n'est pas sur l'ordinateur que j'utilise actuellement, ça doit être sur l'ordinateur de mon frère.

Mais je sais plus quoi faire, car si je me refait chopé par Hadopi, je risque une amende de 1500€ et une coupure d'internet pendant 2 mois ! :'(

Que faire :RG: ? :(

Si tu as une ip dynamique, ton ip change automatiquement au bout d'un certain moment avec la même ip, et elle change aussi si tu redémarre ta box, en gros tu gardes jamais la même ip, et tu es beaucoup plus difficile à tracer

Je penses aussi, je suis déjà tombé sur le site du gouvernement français qui disait avoir enregistré mon ip, et que je recevrais une lettre dans les prochains jours, mais ça fait presque un an et toujours rien :D
Chance omg x) ( lettre de François Hollande ! xD )

Heureusement que j'ai changé d'IP rapidement, en espérant que je me fasse pas choppé, sachant que j'ai téléchargé 2-3 films ce Week-end sur

Donc je sais pas si je risque de me faire chopper par Hadopi :(.

Heureusement que j'ai changé d'IP rapidement, en espérant que je me fasse pas choppé, sachant que j'ai téléchargé 2-3 films ce Week-end sur

Donc je sais pas si je risque de me faire chopper par Hadopi :(.

Je pense pas, je télécharge souvent sur zone-telechargement, et perso quand je suis tombé sur le site du gouvernement j'ai changé d'ip dans les 5 minutes qui ont suivi x)

Je pense pas, je télécharge souvent sur zone-telechargement, et perso quand je suis tombé sur le site du gouvernement j'ai changé d'ip dans les 5 minutes qui ont suivi x)

Ouais mais bon, j'ai déjà un avertissement, si je me fait choppé, je peux partir au tribunal de police et avoir 1500€ d'amende, et peut-être une suspension d'internet pendant 2 mois (j'ai pas vu dans le mail d'Hadopi pour les sanctions, que je pouvais avoir une suspension d'internet).

Ouais mais bon, j'ai déjà un avertissement, si je me fait choppé, je peux partir au tribunal de police et avoir 1500€ d'amende, et peut-être une suspension d'internet pendant 2 mois (j'ai pas vu dans le mail d'Hadopi pour les sanctions, que je pouvais avoir une suspension d'internet).

Si tu as changé ton IP rapidement, ils n'ont peut être pas eu le temps de te tracer, et si tu te fais choper avec une autre IP, je pense pas qu'ils puissent savoir que c'est toi.

Si tu as changé ton IP rapidement, ils n'ont peut être pas eu le temps de te tracer, et si tu te fais choper avec une autre IP, je pense pas qu'ils puissent savoir que c'est toi.

Euh non pas rapidement, vu que j'ai reçu l'e-mail hier :(.

Je tiens à préciser aussi dans ce topic, que j'ai reçu ce mail hier, et qu'ils ont détecté le téléchargement illégal le 10 Novembre....

En gros, pendant ces 2 semaines j'ai téléchargé plein d'autre chose...

Et tout le monde ou du moins beaucoup de personne font du téléchargement illégal...

Je tiens à préciser aussi dans ce topic, que j'ai reçu ce mail hier, et qu'ils ont détecté le téléchargement illégal le 10 Novembre, hors 2 semaines après ils m'envoient ce mail.

Et pendant ces 2 semaines, j'ai téléchargé plein d'autre chose.

Oui mais, pendant ces 2 semaines tu n'a pas eu la même IP, si ?

Oui mais, pendant ces 2 semaines tu n'a pas eu la même IP, si ?

Non je confirme que je n'ai pas eu la même adresse ip, quand ils ont repérés un téléchargement illégal, ils ont mit en même temps l'adresse IP que j'utilisais ce jour la, hors j'ai dû changer je ne sait combien de fois mon IP pendant ces 2 semaines x).

Non je confirme que je n'ai pas eu la même adresse ip, quand ils ont repérés un téléchargement illégal, ils ont mit en même temps l'adresse IP que j'utilisais ce jour la, hors j'ai dû changer je ne sait combien de fois mon IP pendant ces 2 semaines x).

Tu n'as juste pas eu de chance une fois, moi je télécharge du contenue illégal quasiment tous les jours, jamais chopé par Hadopi, si ton IP change régulièrement, je pense que tu n'a vraiment pas beaucoup de chance pour te faire choper une 2eme fois

Tu n'as juste pas eu de chance une fois, moi je télécharge du contenue illégal quasiment tous les jours, jamais chopé par Hadopi, si ton IP change régulièrement, je pense que tu n'a vraiment pas beaucoup de chance pour te faire choper une 2eme fois

Ouais, mais la j'ai envie de télécharger des musics mais j'ai encore une fois peur de me choper une 2eme fois :(.

Télécharge , tu pourras pas te faire choper avec ;)

Je viens d'installer IPjetable, donc je suis sous VPN maintenant, est-ce qu'il y'a quand même des risques de se faire choper ?

Est-ce que je peux toujours me faire choper par Hadopi avec ce VPN ?

Je viens d'installer IPjetable, donc je suis sous VPN maintenant, est-ce qu'il y'a quand même des risques de se faire choper ?

Est-ce que je peux toujours me faire choper par Hadopi avec ce VPN ?

En toute logique non, parce que même s'ils chope ton IP, ça sera pas la vraie, mais celle du VPN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour