Résolu je suis lobbyman est ce que je doit déclarer l'argent sur mon compte ?

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
RGCoins
0
salut au mois d'avril j'aurais 25 ans donc je ne toucher rien et donc je ne déclarer pas l'argent des lobby mais a 25 ans je vais percevoir le RSA et donc j'aimerais savoir si je dois déclarer l'argent des lobby ou pas ? sachant que je fais 1000 euros maxi par mois ?
Bonne journée a vous
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
merci de ta réponse mais je doit préciser d’où vient l'argent par contre je dois dire quoi ?
Très franchement je ne saurais pas te dire précisément, c'est quelque chose de très flou mais en soit ça se résume à un service sur internet :mmh:
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
RGCoins
0
bah la pendant 3 moi je serais a environ 1000 euros par moi sa sera les seul fois cet année car c'est pour partir en vacance :p mais a partir du mois de juin je mettrais plus rien je mettrais genre 200 eurs maxi par mois
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
RGCoins
0
Déclares tout, au pire ils ne te demanderont rien, mais ca sera fait, puis tu dis" service rendu" par forcement sur internet.
aprés j'ai vue qu'il existais des carte bleu paypal par exemple sa foncionne comment je peut dépenser l'argent dessus ou je veux ?
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
328
Points
20 193
RGCoins
0
aprés j'ai vue qu'il existais des carte bleu paypal par exemple sa foncionne comment je peut dépenser l'argent dessus ou je veux ?
Oui, mais le mieux si tu utilises ton compte paypal juste pour des lobbys et rien d'autre d'illégal c'est de le lié à ton compte bancaire et tu peux faire des virements dessus !
Apres il faut que tu saches aussi que PayPal c'est comme un compte, l'argent qu'il y a dessus c'est à déclarer
 

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
328
Points
20 193
RGCoins
0
oui je met mon argent sur paypal puis paypal a mon compte bancaire
Voila, car il me semble quand j'avais regardé pour avoir la carte paypal comme tu en parlais c'était payant (normal) mais c'est cher il me semble après c'était il y a quelques temps déjà !
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
RGCoins
0
Voila, car il me semble quand j'avais regardé pour avoir la carte paypal comme tu en parlais c'était payant (normal) mais c'est cher il me semble après c'était il y a quelques temps déjà !
d'accord mais si j'ai la carte paypal en gros pas besoin de mettre l'argent sur mon compte ?
 
Haut