Résolu Je suis le seul ou fifa 16 bug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taak__

Membre
Réactions
58
RGCoins
25
En ultimate team. J'essaye de mettre un joueur en vente ou même de le vendre en vente rapide ça me met : " un problème de communication est survenu avec les serveur FIFA ultimate team réessayer ultérieurement"

ça fait juste 20 minutes que j'essaie de construire mon équipe mais impossible ! Ils sont trop occupé a balancé des packs encore putain d'arnaque ce jeu c'est de pire en pire avec les années

En ultimate team. J'essaye de mettre un joueur en vente ou même de le vendre en vente rapide ça me met : " un problème de communication est survenu avec les serveur FIFA ultimate team réessayer ultérieurement"
Moi aussi j'ai ce problème ca me casse la tête, j'ai téléphoner a EA ils m'ont dis qu'ils étaient sur le problème..

Mais le seul point positif c'est que sa garde la forme des joueurs quand tu fais des match
Ah bon ? Je peu même pas faire de matches ils me manques des joueurs dans mon équipe mdr
Moi aussi j'ai ce problème ca me casse la tête, j'ai téléphoner a EA ils m'ont dis qu'ils étaient sur le problème..
J'espere qu'ils vont vite regler ce probleme.
Et nous offrirent un petit cadeau aha

Ah bon ? Je peu même pas faire de matches ils me manques des joueurs dans mon équipe mdr

J'espere qu'ils vont vite regler ce probleme.
Et nous offrirent un petit cadeau aha
Oui je l'espère aussi lol moi qui voulait vendre mon yaya c'est pas pour aujourd'hui je pense

C'est les serveurs qui bug, et ceci n'est pas encore corriger ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour