Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai pas GTA ... moi impossible pour la ps4 je l eteind je la rallume dans 1hMoi sur PS4 j'arrive a me c'os c'est sur PS3 j'arrive pas![]()
Si ça remarche pour toi braquage GTA ?
Okey dommage...J ai pas GTA ... moi impossible pour la ps4 je l eteind je la rallume dans 1h
moi ps4 ..Pareil sur Ps3 ça beug ! :/
non y en a plein y sont coça doit etre une maintenance PSN
Nan tu dit n'importe quoi , moi je suis en ethernet et j'ai du mal a me co sur certaines jeux en ligne et parfois la partie lag un peu ...C est ta co.
sa me met sadéjà teste pour voir si tu arrive à te connecter ici sur ton pc :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
si tu y arrive pas, ça veut que tu es dans le meme cas que moi, ça m'a débloqué ce week-end et j'arrivais à me connecter sans souci mais ça m'a rebloqué depuis hier 15h !
sa me met saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
donc tu as le meme souci que moi, c'est le PSN qui rebloque les IP.du coup c est le psn ou ma co qui beug ? et t'est chez quel opérateur stp ?
comment sa ils bloquent les ip ? comment on leur fait débloquer à ces ***donc tu as le meme souci que moi, c'est le PSN qui rebloque les IP.
Il bloque certaine ip t as pas compris ?Je suis sur ps4 et ya pas de soucis, ca doit venir de ta co ou de ton operateur.