Salut à tous,
je suis heureux de rejoindre cette communauté
.
Dans ma vie IRL.
Je m'appelle Yoan j'ai 13 ans mon anniv c'est l'année prochaine le 25 juillet, et je suis en classe de 4ème,
j'habite près de saint-etienne (ALLER LES VERTS XD) dans un village qui se nomme villars.
Dans les jeux video.
j'ai une ps3 et quelque autre plateforme mais j'y joue moins, je joue à black ops, je suis un fan du mode zombie (il est unique !)mais je degomme tout de même les gens du monde entier en multi
, mon pseudo PSN est rubiop je vais bientot me créé un nouveau profil quand black ops 2 sortira se sera mon pseudo en ce moment même "MrZaaP42".
Juste un truc, peut-être que quelque personne se demande pourquoi MrZaaP42 ?
En faite il y a quelque année je suivait une serie qui s'appelle wakfu et les personnages utilisait des portails zaap pour aller quelque par d'autre.
Voila ! Je vous ai tout dit merci d'avoir lu ma description et à la prochaine !!!
je suis heureux de rejoindre cette communauté
Dans ma vie IRL.
Je m'appelle Yoan j'ai 13 ans mon anniv c'est l'année prochaine le 25 juillet, et je suis en classe de 4ème,
j'habite près de saint-etienne (ALLER LES VERTS XD) dans un village qui se nomme villars.
Dans les jeux video.
j'ai une ps3 et quelque autre plateforme mais j'y joue moins, je joue à black ops, je suis un fan du mode zombie (il est unique !)mais je degomme tout de même les gens du monde entier en multi
, mon pseudo PSN est rubiop je vais bientot me créé un nouveau profil quand black ops 2 sortira se sera mon pseudo en ce moment même "MrZaaP42".Juste un truc, peut-être que quelque personne se demande pourquoi MrZaaP42 ?
En faite il y a quelque année je suivait une serie qui s'appelle wakfu et les personnages utilisait des portails zaap pour aller quelque par d'autre.
Voila ! Je vous ai tout dit merci d'avoir lu ma description et à la prochaine !!!