Résolu Je suis infecter par un virus est aucun antivirus le détecte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KOPP92i

Membre
Réactions
71
RGCoins
50
Bonjours j'ai un problème depuis un semaine j'ai un virus qui me mais plein de pub, j'ai bien regarder dans les extension est il n'y en a pas, ma connexion sur le pc baisse énormément d’habitude j'ai 260 ko/s en téléchargement en maintenant c'est 15 ko/s est quand je clic sur une page Web sa me redirige sur un autre site bidon, aurais vous la solution a se problème svp ?

Bonjours j'ai un problème depuis un semaine j'ai un virus qui me mais plein de pub, j'ai bien regarder dans les extension est il n'y en a pas, ma connexion sur le pc baisse énormément d’habitude j'ai 260 ko/s en téléchargement en maintenant c'est 15 ko/s est quand je clic sur une page Web sa me redirige sur un autre site bidon, aurais vous la solution a se problème svp ?
Essaye adwcleaner et installe eset comme anti-virus

Un reset ? inutile il va tout perdre pour rien,il faut qu'il essaye adwcleaner et mettre eset comme je l'ai dit plus haut.J'avais le même problème et j'ai fais ça.
Il a dit qu'il avait deja fait et rien, j'ai deja eu se probleme et sa a marchait. Donc si rien ne marche c'la seul solution

Un reset ? inutile il va tout perdre pour rien,il faut qu'il essaye adwcleaner et mettre eset comme je l'ai dit plus haut.J'avais le même problème et j'ai fais ça.
J'ai essyer adwcleaner sa na pas marcher est ESET je l'avais avant il détecter le truc il me disait de le nettoyer est il s'enlever pas alors j'ai enlever ESET

J'ai essyer adwcleaner sa na pas marcher est ESET je l'avais avant il détecter le truc il me disait de le nettoyer est il s'enlever pas alors j'ai enlever ESET
Tu peux aussi essayer de restaurer les fichiers système de ton pc à une date antérieure (bien sur avant d'avoir eu ton fameux virus) .

Salut,

Voici des logiciels pour nettoyer ton PC :
  • RogueKiller
  • AdwCleaner
  • BitDefender
  • Si rien ne fonctionne : ComboFix
  • CCleaner en dernier
Voilà, tiens moi au courant :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour